Quatre ans après leur participation aux Anges 5 et la célèbre phrase "Nan mais allô !", Nabilla Benattia est de retour sur NRJ12, avec son chéri Thomas Vergara ! Le couple phare de la télé-réalité française sera au coeur d'une télé-réalité road trip intitulée 'Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie'. On vous en dit plus !

"Avec Thomas, je travaille à une émission sur la TNT où nous parcourrions le monde, petit couple de voyageurs sans rien de luxueux, juste très avides de découvertes". C'est ce qu'annonçait Nabilla Benattia dans son autobiographie Trop vite, sortie en janvier 2017. Eh bien, aujourd'hui, on en sait plus sur ce programme, alors qu'a eu lieu ce mercredi 28 juin 2017 la conférence de rentrée du pôle TV du groupe NRJ.

Nabilla et Thomas de retour sur NRJ12 !

La star de "Allô Nabilla" et Thomas Vergara seront de retour dans "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie", aux côté de son frère Tarek et de ses meilleurs amis. Cette télé-réalité road trip sera diffusée en pré-access dès la rentrée 2017.

Au programme : 4000 km en road trip, dans le bush, entre le désert et la jungle, bien loin de leur quotidien. Et pour cause, ils vont mettre de côté leur vie de star et de luxe pour découvrir le pays d'est en ouest avec, pour seuls accessoires, des rangers et un sac à dos. Ils vont donc devoir faire du stop, dormir chez l'habitant ou à la belle étoile ou encore manger local : serpents, crocodiles et insectes.

"C'est une prise de risque"

Alors que le tournage débute dans quelques jours en Australie, Nabilla reconnaît que c'est "une prise de risque" : "On a vraiment envie de le faire, mais je ne sais pas ce que ça va donner. On se donne le pari et on verra ce que ça donne." Un retour sur NRJ12 qui semble logique pour celle qui s'est réconciliée avec Ayem Nour : "C'est là où j'ai commencé, c'est une chaîne en laquelle j'ai confiance.". Quant à Thomas, il préfère en rire : "ça va être dur de supporter Nabilla".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia traumatisée par l'hospitalisation de Milann, son fils, "Je fais des cauchemars"
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles