Nabilla Benattia et Ayem Nour se sont de nouveau contactées via un appel vidéo. Une conversation dévoilée sur Instagram Stories, qui officialise ainsi les retrouvailles des ex BFF !

Nabilla Benattia et Ayem Nour se retrouvent

Nabilla Benattia et Ayem Nour étaient les meilleures amies du monde avant de peu à peu s'éloigner l'une de l'autre. Mais elles sont toujours restées unies malgré la distance, Ayem Nour défendant Nabilla Benattia dans Le Mad Mag et la chérie de Thomas Vergara soutenant la jeune maman à son arrivée dans le Mad Mag.

L'animatrice de NRJ12 avait même dévoilé en direct les vraies raisons de son éloignement avec l'ancienne chroniqueuse de TPMP : "Elle a eu un succès incroyable et du coup, on ne se voyait plus trop, on s'est éloignées. Je pense que le malheureusement le métier a brisé notre amitié". Mais aujourd'hui, les ex BFF semblent s'être retrouvées ! Elles ont même immortalisé ce moment sur Instagram.

Une conversation filmée

Après des rumeurs de réconciliation autour d'une histoire de culottes, Nabilla Benattia et Ayem Nour semblent avoir rattrapé le temps perdu au cours d'une conversation filmée. En effet, c'est sur Tribe, une application comme Facetime, co-fondée par Cyril Paglino, mais qui permet de s'appeler à plusieurs (jusqu'à 8 personnes simultanément), que les deux bombes brunes se sont parlées.

L'influenceuse qui a dévoilé sa collab avec Rad a même partagé ce moment retrouvailles avec ses fans en postant des vidéos de cet appel vidéo sur Instagram Stories. Nabilla Benattia a également été rejoint par Tarek et un ami pendant l'appel.

Nabilla Benattia
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème