Nabilla et Ayem, bientôt réconciliées ?
Nabilla et Ayem, bientôt réconciliées ?
Nabilla Benattia et Ayem Nour pourraient bien se réconcilier. Les deux amies qui étaient inséparables avant de se perdre de vue se sont en effet envoyées de beaux messages l'une sur l'autre. L'amitié serait-elle à nouveau d'actualité ?

"Nabilla a été très importante pour moi"

C'est par interviews interrosées pour TV Mag Le Figaro que Nabilla Benattia et Ayem Nour se sont envoyées des mots doux. Les anciennes BFF de la télé-réalité ont fait du chemin, et même si elles ne se voient plus commr avant, la réconciliation semble être au bout du tunnel. "Il faut savoir qu'elle et moi on n'est plus du tout en contact depuis quelques années maintenant" a expliqué Ayem Nour dans le média, "maintenant c'est vrai que quand on a aimé quelqu'un très fort, on a toujours une place dans notre coeur pour cette personne là".

La future maman qui a répondu à ceux et celles qui la critiquaient sur son poids de grossesse a également avoué être "toujours très attristée" par ce que Nabilla Benattia a pu vivre. Ignorer les problèmes de son ancienne amie ? Très peu pour elle. "Je ne peux pas être indifférente, c'est quelqu'un qui a été très important pour moi". Et Nabilla aussi n'aurait pas réussi à tourner la page sur leur amitié. "Elle m'a envoyé son livre et m'a mis un petit mot, une petite dédicace: 'Trop de sentiments (...) les gamines sont devenues femmes. Gros bisous, ton ex best friend', un truc dans le genre. J'ai trouvé ça mignon" a révélé l'animatrice du Mad Mag qui aurait pu être chroniqueuse dans TPMP.

"Elle restera toujours une copine"

D'ailleurs, lorsque la comapgne de Thomas vergara a donné une interview pour TV Mag Le Figaro, elle a répondu à sa copine. "J'ai tout partagé avec elle, jusqu'à mes culottes" a-t-elle indiqué, avant de raconter : "nos chemins se sont séparés lorsqu'on s'est mises en couple. On a pris des voies différentes. Elle a trouvé sa voie et elle le mérite car je ne vois personne d'autre qu'elle pour faire le Mag de NRJ12". Une belle déclaration donc, pour celle qui a récemment dévoilé son coup de folie pour se venger de sa mère.

Et pour Nabilla c'est certain, Ayem "restera une copine et j'ai énormément de respect pour elle". Entre ces-deux là donc, le courant passe toujours. Nabilla qui pourrait faire la paix avec Matthieu Delormeau se réconciliera-t-elle avec Ayem ? Les verra-t-on bientôt sur le même plateau ? Qui sait...

Nabilla Benattia
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles