Ayem Nour de retour sur NRJ 12 pour présenter le Mad Mag
2 photos
Voir le diapo
C'est officiel, Ayem Nour sera la nouvelle animatrice du Mag sur NRJ12. Un choix accueilli avec enthousiasme sur Twitter et validé par Livia Ceccaldi, qui l'a félicitée et encouragée. Nabilla Benattia l'a elle aussi soutenue.

Le Mag d'NRJ12 vous manque ? Bonne nouvelle, l'émission reviendra prochainement sur la chaîne de la TNT durant toute la diffusion des Anges 8. Et à la surprise générale, c'est Ayem Nour qui devrait être à l'animation, remplaçant ainsi Capucine Anav et Benoit Dubois, qui n'avaient malheureusement pas réussi à faire oublier le départ de Matthieu Delormeau.

Ayem à la tête du Mag ? Livia valide

Un choix surprenant mais également prometteur, puisque la jeune femme connait parfaitement les deux émissions et possède désormais une belle expérience en la matière. Ainsi, Livia Ceccaldi (la grand-mère de Nabilla) n'a pas tardé à valider cette idée de la production en déclarant sur Twitter : "Bisous ayem,suis si contente pour Toi.nous allons avoir ton super sourire, ta bienveillance,ta tendresse,tavoix parfumée. Du plaisir".

Livia clashe Nicolas Touderte

Mais ce n'est pas tout, tandis que Nabilla a également été prise en flagrant délit de soutien discret en "likant" ce message, Livia Ceccaldi a aussi soutenu sa décision de ne pas garder Nicolas Touderte dans l'équipe (info de Jeremstar). En effet, si la rumeur n'a encore été confirmée par personne à l'heure actuelle, la grand-mère des Anges n'a pas hésité à déclarer : "Ayem je te soutiens dans ton refus. Touterte a une langue de vipère, il a fait mal aux Anges en ressassant leur passé en vilaines images."

Ayem Nour soutenue par Nabilla
Ayem Nour soutenue par Nabilla

Ayem débarque sur Snapchat

Pour l'anecdote, avec ce nouveau rôle Ayem Nour est bien décidée à se rapprocher de son public. Ainsi, comme elle vient de l'annoncer sur Twitter, elle a rejoint Snapchat. Et on ne sait pas pourquoi, mais on peut déjà s'attendre à y découvrir de nombreux moments dans les coulisses de l'émission.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles