Capucine Anav se moque de la fin du Mag sur Twitter
Capucine Anav se moque de la fin du Mag sur Twitter
Presque une semaine après la fin du Mag sur NRJ 12, Capucine Anav semble bien prendre la déprogrammation de l'émission qu'elle co-animait avec Benoît Dubois. Sur Twitter, l'ancienne candidate de Secret Story a décidé d'ironiser plutôt que de pleurer. Découvrez son message plein d'humour

"J'ai trouvé du taff !"

Benoît Dubois n'est pas le seul à se moquer de la fin du Mag. Sur son compte Twitter, Capucine Anav a elle aussi décidé de prendre les choses avec humour. Ce jeudi 12 novembre, l'ancienne co-animatrice de l'émission a posté un message avec une photo où l'on peut voir un café qui porte son nom. "C'est bon j'ai trouvé du Taff! J'ai ouvert un café #PôleEmploi" a écrit l'ex-candidate de Secret Story. Et comme Benoît en début de semaine, Capucine n'a pas hésité à interpeller ses anciens camarades. "@benoitbdb @Karimacharni je cherche des serveurs" a-t-elle posté.

La semaine dernière, NRJ 12 annonçait la fin du Daily Mag et du Mag de la télé-réalité, une déprogrammation dû certainement à de mauvaises audiences. Lors de la dernière de l'émission vendredi dernier, c'est avec beaucoup d'émotion que Benoît Dubois, Capucine Anav et Karima Charni avaient fait leurs adieux aux téléspectateurs. "C'est fini ...Vs étiez pas nombreux mais merci à ceux qui nous ont suivi...J'ai réalisé un rêve grâce à vs" a posté Capucine Anav sur Twitter à la suite de la diffusion.

>> Capucine Anav : Loïc de Secret Story 9 sous son charme ? <<

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles