Julie Ricci a-t-elle du souci à se faire ? Finaliste de Secret Story 9, Loïc a craqué pour l'ancienne candidate de l'émission lors de son passage dans la Maison des Secrets il y a quelques semaines. Mais elle ne serait pas la seule brune pour laquelle le frère d'Emilie aurait un faible. Selon Mélanie, le beau brun craquerait aussi pour... Capucine Anav.

Loïc sous le charme de Capucine Anav ?

Il y a quelques semaines, Eddy, Nathalie et Julie Ricci réintégraient la maison des secrets et passaient quelques jours avec les candidats de Secret Story 9. Une visite qui a fait plaisir à Loïc puisqu'il a immédiatement craqué pour la belle Julie. Mais selon Mélanie, éliminée la semaine dernière, c'est une autre star de l'émission que le frère d'Emilie aurait aimé voir dans le jeu : Capucine Anav. "Il nous a beaucoup parlé d'elle. Il n'arrêtait pas de dire qu'il la voulait dans le jeu" a expliqué la jolie blonde au magazine Public.

Capucine Anav attirée par le beau brun

Une nouvelle qui devrait faire plaisir à l'ex-animatrice du Mag. Lors d'une interview donnée à nos confrères de Purepeople, Capucine Anav avait elle aussi expliqué qu'elle aurait pu craquer pour le beau Loïc. "Je pense que Loïc m'aurait fait craquer. Je ne sais pas si ça aurait fonctionné, parce que je ne le connais pas. En tout cas, je le trouve plutôt beau gosse" avait expliqué la BFF de Benoît Dubois. On la comprend !

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles