Ce vendredi 23 octobre était placé sous le signe de l'émotion dans Secret Story 9 sur NT1. Au programme ? Des déclarations d'amour entre Rémi/Emilie et Julie/Loïc, et une soirée d'adieux larmoyante entre les anciens et les habitants.

Loïc et Julie, prêts à se revoir

Comme on a pu le découvrir hier, Loïc et Julie ont passé une nouvelle étape dans leur relation, puisqu'ils ont eu le droit à une nuit dans la love Room. De quoi permettre au jeune homme de se réveiller avec le sourire et... fortement intriguer Eddy. Ainsi, après avoir préparé leur petit-déjeuner au lit, ce dernier n'a pu s'empêcher de partir à la pêche aux infos en interrogeant l'ancienne candidate : "Vous avez fait du bruit hier soir, vous m'avez réveillé. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Réponse ? Rien de passionnant si vous aussi vous vouliez des détails croustillants : "Ce qu'il se passe au chalet reste au chalet. On se faisait des petits câlins, tranquillement. On se connait pas depuis longtemps".

Quoi qu'il en soit, galipettes sous la couette ou non, le sourire béat de Loïc n'est pas passé inaperçu. Ainsi, à en croire Emilie, cette relation naissante est en train de changer son frère d'une façon inédite : "Julie, elle t'a changé. Je l'ai jamais vu comme ça avec une fille".

A noter que le duo est déjà prêt à se retrouver après la fin de l'aventure, puisque Julie a dévoilé : "Je ferai en sorte d'être là quand tu sortiras. Je t'attendrai", tandis que Loïc a confessé : "J'espère vraiment qu'à l'extérieur on se reverra. Pour te parler franchement t'es une fille qui me plait beaucoup". C'est mignon.

Karisma blessée par Ali

En parlant d'amour et de sentiments, le choix d'Ali d'arrêter sa mission pour ne pas blesser Nathalie n'a pas fait plaisir à tout le monde. Au contraire, si Jonathan trouve ça bien car "ça veut dire qu'il a quelque chose pour Nathalie", Karisma est blessée de ce revirement. Et la raison à cela est simple, il y a quelques semaines, Ali n'avait pas hésité à jouer avec son coeur lors d'une mission semblable, sous prétexte qu'il est un joueur. Par conséquent, après avoir confessé : "Je suis un peu dégoûtée. Car il a pas voulu jouer avec les sentiments de Nathalie mais avec moi il s'est pas gêné. Donc oui ça me blesse", elle a souhaité le confronter sur le sujet. Malheureusement pour elle, c'est un dialogue de sourd qui s'est ouvert, puisque ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir entendre les arguments lancés. Amitié brisée au programme ? Rassurez-vous, non, Ali s'étant ensuite excusé un peu plus tard : "Ca me touche car il a pris conscience qu'il m'avait blessée. Je lui en veux pas, je suis pas rancunière".

Simulation d'adieux émouvante

Si les candidats éliminés de Secret Story n'ont que très rarement l'occasion de dire au revoir aux autres habitants, les 4 nommés de cette semaine ont pu profiter d'une simulation de prime pour faire leurs discours d'au revoir. L'occasion pour chacun de se livrer comme jamais, mais surtout... de faire couler de très nombreuses larmes. Car oui, tout le monde en a profité pour faire des déclarations et ouvrir son coeur, faisant ainsi exploser le chiffre d'affaire des vendeurs de mouchoirs.

Karisma : "Vous êtes des personnes formidables. Je ne pensais pas qu'on pouvait vivre une amitié comme ça, mais dans cette aventure on peut vraiment compter sur quelqu'un et c'était toi Emilie".

Ali : "Je tiens à m'excuser ici aux personnes à qui j'ai pu faire du mal. Prenez plaisir et amusez-vous à fond"

Coralie : "Je voulais vous remercier pour les 9 semaines passées ensemble. Même si on n'a pas toujours été très amis, vous avez tous compté pour moi, je vous aime tous les uns les autres, vous êtes comme ma deuxième famille. Emilie ça me fait plaisir quand on me compare à toi, car pour moi tu es la plus grande joueuse de la maison, et je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu dire".

Loïc : "J'ai passé que des bons moments. Rémi, merci pour ce que t'as fait pour Emilie et moi, et merci pour ce que tu fais à Emilie, ça fait plaisir de la voir sourire."

Rémi "aime" Emilie

Et cette petite déclaration d'amitié de Loïc a fortement inspiré le couple, puisque Emilie a ensuite confessé, les yeux plein de larmes : "Avec mon frère on se dit jamais qu'on s'aime et je pensais pas que ce lien était aussi fort. Ma plus grande fierté ce n'est pas de gagner, c'est de te voir toi, aller jusqu'à la fin", tandis que Rémi s'est lancé dans une jolie déclaration pour sa belle : "J'aurais du mal à vivre sans Emilie et je me rend compte que je l'aime vraiment". Oui, les mots sont ENFIN sortis. Et vous vous en doutez, ils ont évidemment fait plaisir à la marseillaise : "Je suis choquée, je ne savais même pas qu'il ressentait tout ça pour moi et ça me touche". L'amour est plus fort que tout.

Mais aussi :

Loïc a fait croire à tout le monde qu'il avait pour mission de charmer Julie, ce qui a provoqué la colère de Mélanie. Oui, la jeune femme est tombée dans son piège et a fini par confesser ses sentiments pour le frère d'Emilie. Malheureusement, Loïc est formel, leur histoire c'est du passé. / On a une nouvelle fois eu le droit à du sexy ménage / Une fête d'adieux très émouvante a été organisée pour les anciens. L'occasion pour eux de dire tout le bien qu'ils pensent des candidats et pour les habitants de leur chanter une petite chanson. Là encore, les larmes étaient au programme.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème