Le Mag : la nouvelle formule avec Benoît Dubois, Capucine Anav et Karima Charni déprogrammée ?
Le Mag : la nouvelle formule avec Benoît Dubois, Capucine Anav et Karima Charni déprogrammée ?
Finis le Mag et le Daily Mag sur NRJ 12 ? D'après les informations de puremédias.com, la chaîne de la TNT aurait décidé de suspendre l'émission animée par Karima Charni, Benoît Dubois et Capucine Anav, et ce à cause de ses mauvaises audiences.

Le Mag "suspendu" par NRJ 12 ?

Fin octobre, la rumeur courait que NRJ 12 envisageait de déprogrammer "Le Daily Mag" et de se séparer de Karima Charni. Ca se confirme... Malgré le démenti de l'animatrice, le "Daily Mag" et "Le Mag" vont visiblement bien prendre congé. Selon nos confrères de puremédias.com, la chaîne de la TNT aurait décidé de suspendre "pendant quelques semaines" la nouvelle formule du Mag. Une suspension qui serait effective à partir de lundi et dont la cause serait les mauvaises audiences du programme. Depuis la rentrée, l'émission animée par Karima Charni, Benoît Dubois et Capucine Anav, de 17h15 à 18, a en effet du mal à fidéliser les téléspectateurs.

Matthieu Delormeau pour sauver la chaîne

Les audiences de la tranche pré-access de NRJ 12 sont d'ailleurs tellement inquiétantes que la chaîne n'a pas que pris la décision de suspendre Le Mag. Celle-ci a également appelé à la rescousse Matthieu Delormeau, son ancien animateur phare, désormais chroniqueur dans TPMP. Ce dernier a confirmé l'information sur D8. "Oui, NRJ 12 m'a rappelé dernièrement et m'a demandé de retourner sur la chaîne (...) Ca m'a évidemment beaucoup touché parce que c'est la chaîne sur laquelle j'ai été pendant 7 ans. Ils m'ont donné ma chance (...) et quand je vois Benoît Dubois et le Mag prendre l'eau, oui, ça me fait mal.", a-t-il confié à Cyril Hanouna et ses camarades, mardi soir.

Mise à jour : selon Star24, Le Mag devrait revenir au mois de janvier sous une autre forme. Est-ce que cette énième formule suffira à attirer le public ? Réponse dans quelques mois.

NRJ 12
Superstore débarque sur NRJ12 : 3 raisons de regarder cette comédie déjantée
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème