Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia bientôt de retour dans TPMP ?
Nabilla Benattia a-t-elle envie de revenir en tant que chroniqueuse dans TPMP ? La starlette était invitée sur le plateau de Cyril Hanouna ce lundi 12 septembre sur C8 et lui a enfin donné sa réponse.

Nabilla Benattia retrouve Cyril Hanouna

Nabilla Benattia a retrouvé Cyril Hanouna et sa bande dans TPMP sur C8 ce lundi 12 septembre 2016. Nabilla Benattia était donc enfin de retour dans TPMP mais en tant qu'invitée seulement pour le moment. La chérie de Thomas Vergara avait prévenu qu'elle retrouverait le chemin des plateaux télé.

Nabilla Benattia avait en effet posté une vidéo Snapchat qui laissait espérer les fans de son possible retour dans TPMP. Elle déclarait alors : "Je vais bientôt participer à une émission qui m'a beaucoup beaucoup manquée. Je vous dirai quand, je vous dirai pourquoi". Et c'est chose faite, l'ancienne starlette de télé-réalité devenue influenceuse est revenue dans l'émission TPMP hier soir. Et la sexy girl qui s'est affichée dans des photos hot tout l'été sur Snapchat pourrait même retrouver son rôle de chroniqueuse.

"J'en ai envie oui"

Après avoir fait une jolie déclaration pour les 30 ans de Thomas Vergara, Nabilla Benattia était donc l'invitée de Cyril Hanouna et de son équipe. Et l'animateur phare de C8 a demandé à ses chroniqueurs si c'était une bonne idée que l'auteure de "Trop vite" les rejoigne à nouveau en tant que chroniqueuse.

Tout le monde a répondu que c'était une bonne idée, à part Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire qui n'en sont pas certains. Quant à la principale intéressée, Nabilla Benattia, elle souhaiterait travailler dans TPMP : "Oui... Bien sur que oui ! On verra quand. Comment. Mais moi j'ai envie oui". Alors, Baba la fera-t-elle revenir ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia va-t-elle faire un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
Nabilla Benattia pas en forme après la naissance de Milann : "J'ai peut-être fait un baby blues"
Nabilla Benattia maman : Thomas Vergara raconte son accouchement "très compliqué" sous césarienne
Nabilla Benattia maman : elle a accouché de son premier enfant et le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème