Nabilla Benattia a une fois de plus dévoilé ses formes de rêve dand un bikini très sexy. Résultat ? Des photos hot postées sur Snapchat.

Nabilla ultra sexy pour la fin des vacances

Pas question pour Nabilla Benattia de plier. Même si Nabilla Benattia et Caroline Receveur sont trop sexy pour Instagram, leurs photos de vacances ayant été censurées, la chérie de Thomas Vergara n'est pas du genre à se laisser faire. Ne voulant pas se faire dicter ce qu'elle peut ou pas faire, Nabilla Benattia a donc posté de nouvelles photos ultra sexy sur Snapchat.

Après avoir affolé la toile en posant topless avec Thomas Vergara au Brésil, Nabilla Benattia a cette fois-ci gardé le haut mais reste néanmoins toujours aussi hot. Et c'est pour fêter la fin des vacances qui approche qu'elle s'est mise en maillot de bain direction la piscine : "Les chéris bientôt la fin des vacances ? J'espère que vous avez bien profité".

En bikini sur Snapchat et Instagram

Nabilla Benattia, qui a fait une jolie déclaration à Amélie Neten sur Twitter, a donc sorti son plus beau bikini pour l'occasion. Et que ce soit sur son compte Snapchat ou sur Instagram, la starlette a publié des photos sexy sur les deux réseaux sociaux. Même Thomas Vergara l'a pris en vidéo sur Snapchat.

Avec son maillot noir aux détails couleur or qui rappellent ses tatouages éphémères, Nabilla Benattia apparaît tout simplement superbe. Ce deux pièces met en valeur ses formes et son corps de déesse bien bronzé. De quoi faire monter encore la température.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème