5 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont partis en vacances au Brésil. Toujours connecté, le couple a filmé leurs instants sur la plage. Et la starlette avait fait tomber le haut du maillot, alternant entre bikini sexy et topless.

Attention, chaud devant

Nabilla Benattia est une habituée des photos sexy. Que ce soit sur Instagram avec des clichés hot d'elle au bord de la piscine ou sur Snapchat où elle postait sa virée au spa en bikini sexy, Nabilla Benattia fait souvent monter la température sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est depuis une plage du Brésil, où elle est en vacances en amoureux avec Thomas Vergara, que la future actrice de série a pris la pose.

Habillée d'un micro bikini, bien petit par rapport à sa très généreuse poitrine, Nabilla Benattia est tout simplement renversante. Un maillot de bain où le manque de tissu permet clairement de voir sa silhouette de rêve. Taille de guêpe, jambes longilignes, ventre plat, fesses rebondies et poitrine XXL, la chérie de Thomas Vergara n'a rien à envier aux brésiliennes.

Elle fait tomber le haut

Nabilla Benattia a donc posté vidéos et photos d'elle et Thomas Vergara sur la plage du Brésil, mais lui aussi a publié une longue story sur le réseau social. Très fier d'être l'amoureux de la belle jeune femme, le beau gosse a pris sa copine sous toutes les coutures. Pratiquement pas un instant ne passe sans qu'elle soit l'objet de tous ses snaps.

Et à un moment donné, Nabilla Benattia fait même tomber le haut de maillot, cachant rapidement ses seins avec ses mains. Déjà, les degrés Celsius grimpent à vue d'oeil quand elle est en bikini, mais alors topless, le thermomètre explose carrément !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles