Nabilal Benattia aurait menti à en croire France 2...
Nabilal Benattia aurait menti à en croire France 2...
Nabilla Benattia aurait-elle menti ? La chérie de Thomas Vergara avait révélé à Paris Match qu'elle serait bientôt actrice dans la série Aïcha sur France 2. Mais la chaîne a démenti...

France 2 dément les propos de Nabilla

Alors que Tarek Benattia révélait dans Le Mad Mag avoir fréquenté Milla Jasmine, sa soeur Nabilla Benattia avait de son côté parlé de ses projets professionnels à Paris Match. Et Nabilla Benattia avait notamment dévoilé qu'elle serait actrice dans la série Aïcha sur France 2. Excepté que la direction de France 2, contactée par le blog de Jean-Marc Morandini, a démenti cette information : "Nous ne comprenons pas cette déclaration puisque la série Aïcha est arrêtée".

Et la chaîne du service public a également prévenu Puremedias qu'il ne devrait pas y avoir de nouvel épisode d'Aïcha sur France 2 et qu'entre eux et Nabilla Benattia, il devait y avoir eu une certaine "confusion". La chérie de Thomas Vergara, que la réalisatrice Lisa Azuelos comparait à Brigitte Bardot, aurait-elle menti ? La star qui cartonne en librairies avec son livre Trop vite deviendra-t-elle bien actrice un jour ?

Yamina Benguigui défend Nabilla

Si France 2 a démenti les propos de Nabilla Benattia à propos de son supposé rôle dans la série Aïcha, la réalisatrice Yamina Benguigui a de son côté confirmé ce que disait la jeune femme. Nabilla Benattia a ainsi transmis un communiqué de Yamina Benguigui à Non Stop People, dans lequel la cinéaste a déclaré : "Je confirme qu'il y aura de nouveaux personnages dont celui de la fille cachée de Biyouna, tante de Aïcha, qui débarque un beau jour dans la famille Bouamazza, que Nabilla Bennatia interprétera".

Toujours dans ce même document, celle qui devrait donc bel et bien travailler avec Nabilla Benattia a précisé avoir "eu envie de faire tourner Nabilla pour son côté jeune fille insoumise et rebelle, qui a cette sensibilité à fleur de peau des comédiennes qui n'ont pas encore joué de rôle".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème