Nabilla Benattia actrice, elle sera dans une série sur France 2 dont le tournage commence en septembre.
Nabilla Benattia actrice, elle sera dans une série sur France 2 dont le tournage commence en septembre.
Nabilla Benattia rêvait de devenir actrice, et ce sera bientôt chose faite. Avant de se lancer dans une carrière au cinéma, elle sera à l'affiche d'une série sur France 2.

Nabilla Benattia : "Je vais tourner en septembre"

Nabilla Benattia bientôt actrice ? Son rêve va enfin devenir réalité grâce à Yamina Benguigui. Si la réalisatrice Lisa Azuelos comparait Nabilla Benattia à Brigitte Bardot, c'est Yamina Benguigui qui sera la première à lui donner sa chance en tant que comédienne."Je vais tourner en septembre dans la série Aïcha, diffusée sur France 2" a révélé Nabilla Benattia à Paris Match.

Quel rôle interprétera la starlette qui devrait faire une apparition dans Les Anges 8 ? "J'incarnerai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus car Yamina Benguigui n'a pas encore terminé d'écrire le scénario. Je suis vraiment heureuse, c'est le début d'une nouvelle vie" a cependant précisé celle qui a été condamnée à six mois de prison ferme. Un nouveau chapitre pour elle et pour Thomas Vergara, son compagnon.

Elle veut une carrière à la Marion Cotillard

Le procès et l'affaire désormais derrière elle, Nabilla Benattia se tourne maintenant vers l'avenir. Et si personnellement parlant Nabilla et Thomas penseraient auraient des envies de bébé, dans sa vie professionnelle aussi la jeune femme a prévu du changement. Si pour le moment elle a simplement évoqué un rôle dans la série Aïcha, l'ancienne chroniqueuse de TPMP se verrait bien également actrice sur grand écran.

Son exemple de carrière au cinéma ? "Sans aucun doute, Marion Cotillard. J'ai déjà eu l'honneur de la rencontrer une fois. C'est une actrice exceptionnelle. Dans La Môme, elle est bouleversante, intense. Plus jamais, je n'ai ressenti cela devant un film" a-t-elle indiqué. Et son désir de jouer, la petite-fille de Livia tient à le préciser, c'est "pour le plaisir de ne plus être moi pendant quelques heures".

Nabilla Benattia
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème