Nabilla Benattia arrive à son procès le 19 mai 2016
Nabilla Benattia arrive à son procès le 19 mai 2016
Nabilla Benattia est fixée sur son sort. Ce jeudi 19 mai, l'ancienne star des Anges comparaissait devant le tribunal correctionnel de Nanterre suite à l'affaire Thomas Vergara survenue en novembre 2014. Poursuivie pour "violences volontaires aggravées", la bimbo a été condamnée à 6 mois de prison ferme.

C'est un procès très attendu qui a eu lieu ce jeudi 19 mai 2016. Nabilla Benattia avait rendez-vous au tribunal pour être jugée suite à l'agression de Thomas Vergara. Souvenez-vous, en novembre 2014, la star des Anges avait été mise en garde à vue pour avoir poignardé son compagnon. Placée en détention provisoire, elle était sortie de prison un mois plus tard puis avait été remise en liberté sous contrôle judiciaire avec interdiction de revoir Thomas ce qui ne l'avait pas empêché de le fréquenter. Ce jeudi, elle comparaissait pour "violences volontaires aggravées" pour des faits survenus en 2014 et pour "tentative d'homicide volontaire" devant le tribunal correctionnel de Nanterre.

6 mois de prison ferme pour Nabilla Benattia après son procès

Après quelques heures de délibération, le juge a reconnu Nabilla Benattia coupable des deux chefs d'accusations. La star a été condamnée à 24 mois de prison dont 18 mois avec sursis soit 6 mois de prison ferme. Sa peine sera cependant aménageable et pourra être convertie en jour-amende ou en travaux d'intérêts général. S'ajoute à ce verdict une mise à l'épreuve de 2 ans et une interdiction de porter une arme pendant 5 ans. Nabilla a aussi l'obligation de suivre des soins psychologiques et devra payer 10 000 euros à la sécurité sociale.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia traumatisée par l'hospitalisation de Milann, son fils, "Je fais des cauchemars"
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles