Nabilla va-t-elle faire son grand retour dans Les Anges 8 ? La petite amie de Thomas Vergara fera prochainement une apparition dans l'émission de NRJ 12, mais pas comme vous l'imaginez.

Une arrivée surprise dans Les Anges 8 ?

Après Amandine Michel, aka l'ex-petite amie de Nicolas Jacquemart, une autre candidate pourrait bien arriver dans Les Anges 8 : Nabilla Benattia. Depuis quelques épisodes, nous pouvons découvrir la jolie brune, condamnée à 6 mois de prison ferme, au générique de fin. Mais vous risquez d'être déçus car Nabilla n'annonce pas du tout sa venue à Hawaï : la petite amie de Thomas Vergara laisse seulement un message vidéo aux candidats : "Coucou les Anges, j'espère que vous allez bien et que vous passez une belle aventure." Cette séquence sera peut-être diffusée une fois que Tarek Benattia aura intégré l'aventure qui sait.

Tarek Benattia à Hawaï

Si Nabilla Benattia ne fera pas le déplacement à Hawaï, son frère lui rejoindra bientôt les candidats des Anges 8. Tarek Benattia est arrivé deux semaines avant la fin du tournage et pour son apparition dans l'émission de NRJ 12, le beau brun a touché "4500 euros par semaine, soit 9000 euros pour la totalité de son séjour à Hawaï", selon le blogueur Jeremstar. Un beau montant qui fait de lui l'ange le mieux payé de l'aventure. Sympa.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles