Tarek Benattia candidat le mieux payé des Anges 8 pour deux semaines de tournage ?
Tarek Benattia candidat le mieux payé des Anges 8 pour deux semaines de tournage ?
Tarek Benattia est un très bon négociateur. Récemment, le frère de Nabilla Benattia s'est envolé pour Hawaï pour le tournage des Anges 8. Et pour deux semaines de tournage, le candidat de NRJ 12 a reçu un salaire incroyable (mais vrai).

Le salaire de Tarek Benattia dévoilé ?

On ne sait pas si Tarek Benattia est un ange, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est blindé. Le jeune homme a débarqué dans Les Anges 8 deux semaines avant la fin du tournage. Et il n'est pas parti pour rien (car on imagine qu'il n'a pas eu le temps de percer professionnellement en si peu de temps). Selon Jeremstar, le frère de Nabilla Benattia recevra "4500 euros par semaine, soit 9000 euros pour la totalité de son séjour à Hawaii". Il serait donc le candidat le mieux payé de l'émission.

>>> Dimitri (Les Anges 8) : coming-out dans Le Mad Mag et bientôt en couple avec Benoît Dubois ? <<<

De quoi créer des tensions avec les autres participants ? Pas si l'on en croit Jazz. Lors d'une interview pour PureBreak, la brunette a confié : "Je ne doute pas du fait qu'ils vont tous lui lécher les bottes comme c'est le frère de Nabilla. S'il n'avait pas été son frère, je pense qu'il aurait eu beaucoup de mal à s'intégrer face à des mecs comme Ricardo, Raphaël etc... Mais comme c'est le frère de Nabilla, ce ne sera pas le cas".

Tarek Benattia
Tarek Benattia papa, il dévoile le prénom de son fils : Nabilla Benattia est "fière"
Tarek Benattia bientôt papa : sa femme enceinte de leur premier enfant, Nabilla Benattia émue
Tarek Benattia dévoile (enfin) le visage de sa femme, Camélia
Tarek Benattia au casting des Marseillais en Australie ? Il sème le doute avec ce message
voir toutes les news de Tarek Benattia Découvrir plus d'articles