Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges 8 : Jazz en interview pour PureBreak
Les Anges 8 : Jazz en interview pour PureBreak
Jazz est une candidate qui n'a pas sa langue dans sa poche et elle l'a de nouveau prouvé. Lors de son interview pour PureBreak, la candidate des Anges 8 est revenue sur son aventure à Los Angeles et Hawaï sans langue de bois.

"Ricardo n'est pas la même personne devant et derrière les caméras"

Comment s'est passée ton aventure Les Anges 8 ?

Jazz : Il y a eu beaucoup de hauts et de bas, mais j'ai adoré la vivre. Si je devais la revivre, je ne changerais rien.

On a pu voir que tu as eu un coup de coeur pour Ricardo au départ. Qu'est ce qui t'a fait craquer chez lui ?

C'était juste son physique à la base et le fait que ce soit un homme avec du caractère. En dehors des caméras, il m'a dit des choses laissant entendre que c'était réciproque, donc je m'accrochais.

Pourquoi ça ne s'est pas fait dans ce cas ?

A cause de son ex Fidji. Pour lui, c'était trop dangereux d'affronter des filles comme Fidji et moi, donc il a dit 'je préfère prendre une fille comme Nehuda avec qui il y aura moins de problèmes'.

Déçue que ça n'ait pas fonctionné ?

Pas du tout déçue. Pour moi, c'est un gros trou du c**. Il n'est pas vrai du tout, ce n'est pas la même personne devant et derrière les caméras. Pendant le tournage, il est infect et n'a aucun respect pour personne. Mais en dehors des caméras, c'est un amour...

On sait que c'est quelqu'un de très sanguin. A t-il pété les plombs au cours de ton aventure ?

Oui, mais il fait semblant. Il cherche la moindre occasion pour avoir les regards sur lui. Il n'est pas sanguin, parce que pour moi une personne sanguine, c'est quelqu'un de vrai. Et pour moi, il est juste fake Ricardo.

As-tu craqué pour un autre candidat ?

Non, mais vous verrez dans les épisodes qu'il y a le retour de Raphaël.

Il aurait pu te plaire ?

C'est quelqu'un avec qui j'ai déjà vécu quelque chose en dehors d'une télé-réalité. Mais j'en parlerai plus tard.

Tarek Benattia a intégré l'aventure. Aurais-tu aimé y être en même temps que lui ?

C'est un ami, donc je suis déçue de ne pas avoir pu partager la fin de l'aventure avec lui.

A t-il réussi à s'intégrer selon toi ?

Bien sûr, je ne doute pas du fait qu'ils vont tous lui lécher les bottes comme c'est le frère de Nabilla. S'il n'avait pas été son frère, je pense qu'il aurait eu beaucoup de mal à s'intégrer face à des mecs comme Ricardo, Raphaël etc... Mais comme c'est le frère de Nabilla, ce ne sera pas le cas.

Es-tu en couple aujourd'hui ?

Je ne suis pas en couple, mais je suis très amoureuse de mon premier amour. Il habite à Nice (dans ma ville donc). On s'était perdus de vue, mais on s'est retrouvés. Comme on a deux vies très différentes, c'est compliqué d'avoir une relation. Je pense qu'on ne se mettra pas en couple aujourd'hui, parce que je compte continuer dans la télé-réalité et ce n'est pas simple d'avoir une copine qui est dans ce milieu.

"Si j'avais été à Hawaï, j'aurais emplâtré Nadège"

Sur Twitter, de nombreux internautes reprochent à Nikola Lozina de courir après toutes les filles et d'être un peu lourd. Qu'en penses-tu ?

C'est un spectacle pour moi (rires). C'est un homme à femmes, mais je pense qu'il s'aime plus lui que les femmes et qu'il veut voir s'il arrive à avoir ce qu'il veut. Il se teste en permanence et je trouve ça très drôle. Il a essayé avec moi et je l'ai pris à la rigolade.

Sa dernière proie est Andréane, une fille avec qui tu ne t'es pas entendue si l'on en croit les images. Pourquoi le courant n'est-il pas passé entre vous ?

Ça a commencé quand on était séparés. Elle était à Hawaï et moi à Los Angeles et pendant un Skype, elle n'est pas venue se présenter à nous. Sur le coup, je ne savais pas pourquoi. On m'a juste dit qu'elle était aux toilettes et au bout de 45 minutes je me suis dit que ça faisait long. Quand je suis arrivée à Hawaï et qu'elle a voulu se présenter, je lui ai donc dit 'pendant 45 minutes tu n'as pas voulu te présenter à moi, donc je t'appellerai pause caca'. Après j'ai appris que c'est parce qu'elle pleurait, donc ça m'a fait de la peine. Mais quoi qu'il arrive, elle n'aurait pas été ma copine, parce que je ne suis pas le genre à être pote avec des bimbos.

Que penses-tu du comportement de Nadège et Coralie envers elle ?

Je trouve ça dégueulasse. C'est de l'acharnement gratuit je pense. Si j'avais été à Hawaï, j'aurais emplâtré Nadège.

L'aventure aurait été difficile à vivre pour Aurélie. Peux-tu nous raconter un peu ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit autant la cible des autres candidats.

Je ne peux pas en parler. Ce que je peux dire, c'est que si j'avais su qu'elle venait dès le début, j'aurais su que ça allait se passer comme ça. Dans les Marseillais, elle a déjà été prise en grippe. Et Aurélie est tellement une petite bombe atomique et elle est tellement gentille que les gens aiment lui pourrir la vie. Mais ils ne lui arrivent pas à la cheville.

Comment aurais-tu réagi si Shake avait été au casting ?

J'aurais ri. Pour moi c'est quelqu'un de débile, donc je ne sais même pas ce qu'il serait venu faire là-bas. Je ne parle pas avec des gens hypocrites.

On sait que tu as quitté l'aventure avant la fin. Peux-tu nous en dire plus ?

Mon projet professionnel est quelque chose que je vis quotidiennement. Et c'était dur. Après, vous verrez ce qu'il s'est passé.

Quel était ton coup de coeur de l'aventure ?

Je ne peux pas dire Aurélie, parce que je la connaissais déjà. Donc je vais dire Mélanie. C'est vrai qu'elle tire tout le temps la gueule, qu'elle est chiante, mais elle est vraie. Elle n'emmerde pas les gens gratuitement et quand elle a envie de dire quelque chose, elle le fait. C'est une personne très loyale.

Celui que tu ne pourrais pas revoir ?

Ricardo et Nehuda. Nehuda est une petite peste, elle m'a manipulée. Elle était en couple pendant 7 ans avec un mec et en fait, elle me l'a bien mise à l'envers par rapport à Ricardo.

Quels sont tes projets ?

Je compte continuer dans la télé-réalité si j'ai des opportunités. Et j'aimerais bien être chroniqueuse, journaliste ou présentatrice en rapport avec le sport.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème