Les Anges 8 : une candidate déjà de retour en France
Les Anges 8 : une candidate déjà de retour en France
Les candidats des Anges 8 ont déjà perdu l'un des leurs. Selon les informations de TV Mag, une jeune femme a décidé de faire son retour en France. Découvrez tout de suite de qui il s'agit et la raison de ce départ précipité.

Un départ dans Les Anges 8

Certains candidats des Anges 8 pensaient probablement que leur job se résumerait à se mettre en couple ou clasher les autres pour faire le buzz. Pas de chance, cette année, la production s'est montrée plus exigeante au niveau professionnel comme le précise TV Mag. Résultat ? L'une des candidates n'a pas tenu le coup : Jazz. L'ancienne prétendante de Qui veut épouser mon fils s'est envolée pour Hawaï dans le but de s'imposer dans les sports de combat. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire : "La jeune femme n'était plus suffisamment motivée et n'avait même plus l'envie d'aller s'entraîner. Pourtant soutenue par ses coachs et d'anciens champions de la discipline, elle a préféré tout arrêter et rentrer en France" peut-on lire sur le site.

Reste à savoir si elle sera la seule à jeter l'éponge ou si un autre craquera en cours d'aventure. Quoi qu'il en soit, ce départ devrait faire un heureux. Car qui dit départ, dit nouvelle arrivée. Qui rejoindra Coralie, Mélanie, Nicolas de Secret Story 9, Néhuda (The Voice 4), Jeff (Koh-Lanta 2015), Nadège Lacroix (Friends Trip 2), Ricardo Pinto (Friends Trip 2, La Villa des coeurs brisés) Nikola Lozina et Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour 3), Raphaël Pépin (Friends Trip 2), Aurélie Preston (Les Marseillais) et les Anges anonymes Dimitri et Andréane ? Affaire à suivre. Mais on serait prêt à parier qu'il s'agira de Milla ou Fidji.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles