Le casting des Anges 8 n'est pas encore au complet. Si le week-end dernier, 11 candidats se sont envolés pour Hawaï afin de débuter le tournage de la télé-réalité de NRJ 12, d'autres vont intégrer l'aventure en cours de route. Et, selon les dernières rumeurs, Milla (Les Princes de l'amour 3) et Fidji (La Villa des Coeurs Brisés) seront de la partie.

Trois guest des Anges 8 annoncés

Le retour de Fabrice Sopoglian et la présence en tant que parrain de Snoop Dogg ne sont pas les seules surprises des Anges 8. Au cours de l'aventure, de nombreux guest feront leur arrivée à Hawaï pour le plus grand bonheur (ou pas) des candidats. Selon les informations de Nana LDP, Tarek Benattia sera le premier à rejoindre la petite bande sur le tournage. Puis ce sont Fidji (vue récemment dans La Villa des Coeurs Brisés) et Milla (dans Les Princes de l'amour 3) qui débarqueront. Et on imagine que ça ne fera pas vraiment plaisir à Ricardo Pinto et Nikola Lozina (arrivés sur place le week-end dernier).

D'autres candidats devraient faire leur arrivée par la suite, mais pour le moment, leur identité est top secrète.

Récap' des candidats

Actuellement, onze candidats sont à Hawaï afin de concrétiser leur projet professionnel (et faire le buzz) : Coralie,Mélanie et Nicolas de Secret Story 9, Nadège Lacroix (Friends Trip 2), Sarah Fraisou (Les Princes), Jeff (Koh Lanta 2015), Ricardo (Friends Trip 2, La Villa des coeurs brisés), Nehuda (The Voice 4), Jazz (Qui veut épouser mon fils 4, Nikola Lozina (Les Princes de l'Amour 3) et l'Ange anonyme Dimitri.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles