Fabrice Sopoglian de retour comme parrain des Anges 8
Fabrice Sopoglian de retour comme parrain des Anges 8
Le tournage des Anges 8 a commencé et avec, les premières infos sur le casting. Et dans la nouvelle saison de la télé-réalité de NRJ 12, les téléspectateurs retrouveront un personnage emblématique du programme : le parrain Fabrice Sopoglian, absent de la saison 7.

Fabrice Sopoglian de retour dans Les Anges

Fabrice Sopoglian retrouve sa casquette de parrain des Anges. Remplacé par Benjamin Cano (ex-star du porno gay) l'année dernière, il a été rappelé par La Grosse Equipe pour la saison 8, rapporte TV Mag. Installé aux Etats-Unis où il a lancé l'Hollywood Academie, une école de formation artistique, le producteur aura à nouveau pour mission d'aider les candidats à percer dans leur domaine de prédilection et "va permettre aux nouveaux Anges de rencontrer une grande star américaine dès leur arrivée à Los Angeles".

Fabrice Sopoglian oublie sa déception

Le grand retour de Fabrice Sopoglian dans Les Anges 8, saison dans laquelle il s'occupera des carrières de Sarah Fraisou, Jeff de Koh Lanta ou encore Nikola des Princes 3, prouve que le célèbre parrain de la télé-réalité a pardonné à La Grosse Equipe de l'avoir évincé l'année dernière. Pourtant en janvier 2015, sur Facebook, il confait sa déception et dénonçait le "manque d'élégance à [son] égard" des producteurs de l'émission diffusée sur NRJ 12. En voilà un qui n'est pas rancunier !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème