Après avoir taclé les producteurs des Anges 7, Fabrice Sopoglian s'est trouvé deux autres cibles : Narcisa Tamborindeguy et Benjamin Cano (la marraine et le parrain des candidats cette année). Sur Twitter, le producteur s'est amusé à tacler ses remplaçants et, histoire de bien enfoncer le clou, il a fait la promotion d'une télé-réalité concurrente : La villa des coeurs brisés.

"C'est officiel après 6 saisons j'arrête définitivement 'Les Anges de la télé réalité'. Malgré une grande déception due au manque d'élégance a mon égard des producteurs de cette émission, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont suivit tout au long de cette aventure". Voilà le message qu'avait posté Fabrice Sopoglian sur Facebook pour annoncer son départ des Anges. Et visiblement, il l'a toujours de travers d'avoir été écarté du programme puisque sur Twitter, il s'est amusé à "tacler" ses remplaçants Narcisa Tamborindeguy (une journaliste, avocate et riche jet-setteuse) et Benjamin Cano (un entrepreneur et créateur français).

"Tacles" pour les nouveaux parrains des Anges

Un internaute a partagé une photo de Benjamin et sa moitié en mentionnant Fabrice Sopoglian. Et après avoir appris qu'il s'agit de son remplaçant dans Les Anges 7, le producteur a lancé un magnifique : "je m'en tape de leur life!". Ce n'est pas tout : il a également tweeté "Ca doit être à la mode les chaussures a 'ponpon' au Brésil :)" en commentaire du cliché officiel des nouveaux "parrains". Et il s'est demandé (pour plaisanter, on préfère le préciser) si Narcisa n'est pas un homme.

Fabrice Sopoglian fait la pub de La villa des coeurs brisés

S'il ne devrait donc pas suivre les aventures d'Amélie Neten, Eddy, Shanna et des autres candidats des Anges 7, Fabrice Sopoglian regardera sûrement La villa des coeurs brisés. En cause ? Il a fait la promotion de la nouvelle télé-réalité de NT1 sur Twitter en postant : "Bientôt #LaVillaDesCoeursBrises sur #Nt1 Ca sera le nouveau programme fort en 2015!!!/Très bon casting dans #LaVillaDesCoeursBrises @SihamBengoua @Martika11 #NT1".

Serait-ce parce qu'il fait partie du programme ? Selon les rumeurs, l'ancien parrain des Anges ferait partie de l'aventure en tant que "consultant" ou "co-producteur". Affaire à suivre.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème