C'est difficile à croire, mais les candidats des Anges 7 ne se sont pas envolés pour le Brésil simplement pour les clashs et les histoires d'amour bidons. Tous espèrent percer professionnellement lors du tournage de la télé-réalité et pourront compter sur Benjamin Cano pour les aider. Tout comme Narcisa, l'entrepreneur et créateur français de 36 ans sera chargé de leur trouver des jobs. Et lors d'une interview pour NRJ 12, le remplaçant de Fabrice Sopoglian a révélé qu'il attendait beaucoup de Nathalie, Vivian, Shanna et des autres.

Entre deux clashs ou deux bisous, les candidats des Anges 7 se rendront à des rendez-vous professionnels. Eddy tentera sa chance en tant que danseur, Nathalie relookeuse, Vivian comédien/humoriste, Jessica footballeuse professionnelle, Coralie et Raphaël mannequins, Barbara et Jon chanteurs, Micha pâtissier, Steven DJ, Shanna danseuse et Thibault modèle international.

Portrait de Benjamin Cano

Pour les aider à percer en Amérique Latine, tous pourront compter sur Narcisa, une journaliste, avocate et riche jet-setteuse. Et pour la première fois, ils auront le droit à un autre parrain dans l'aventure : Benjamin Cano. Comme il l'explique dans une vidéo dévoilée par NRJ 12, il s'est installé au Brésil il y a 5 ans pour décoller professionnellement et ça a été un succès. Il est chef d'entreprise, créateur de mode, est à la tête d'un hôtel de luxe et propriétaire d'une l'agence immobilière de luxe.

Un parrain "juste et exigeant"

Pourquoi Benjamin Cano a accepté de remplacer Fabrice Sopoglian ? "C'est un peu la success-story pour moi au Brésil. J'avais envie de partager mon réseau et montrer que quand on travaille, tout est possible en Amérique Latine" a t-il confié. Il a "étudié tous les dossiers et les parcours de chacun pour leur trouver les professionnels les mieux adapter à leurs attentes". Les participants n'auront donc pas le droit à l'erreur s'ils ne veulent pas retourner en France plus tôt que prévu : "Je pense que je serai un parrain juste et exigeant. Je leur ouvre mon réseau, donc je ne veux pas qu'ils crament ma réputation". Tremblez petits anges, tremblez.

A lire aussi : Les Anges 7 : Micha viré de la télé-réalité de NRJ12 ?

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème