Fabrice Sopoglian bientôt dans La Villa des Coeurs Brisés sur NT1 ?
Fabrice Sopoglian bientôt dans La Villa des Coeurs Brisés sur NT1 ?
Parrain des Anges depuis 2011, Fabrice Sopoglian n'apparaîtra pas la saison 7 de l'émission, diffusée courant 2015 sur NRJ 12. Mais il n'en a peut-être pas terminé avec la télé-réalité et pourrait bientôt participer à un tout nouveau programme attendu sur NT1.

Fabrice Sopoglian dans La villa des coeurs brisés ?

NT1 prépare actuellement une toute nouvelle émission de télé-réalité, La Villa des Coeurs Brisés. Le concept de ce programme qui fait un peu (beaucoup) penser aux Princes de l'Amour sur W9 ? D'anciens candidats de télé-réalité célibataires - mais pas Zelko, évincé par la prod' - tenteront de trouver l'amour auprès d'anonymes, dans une belle maison au Mexique et avec l'aide d'un coach. D'après le blog Le tribunal de Sam et Trina, Fabrice Sopoglian pourrait être de l'aventure (dont le tournage débuterait le 30 janvier prochain), en tant que "consultant" ou "co-producteur".

Fabrice Sopoglian écarté des Anges 7

Si la rumeur se confirme, Fabrice Sopoglian n'aura pas tardé à rebondir après avoir été écarté des Anges 7 dont le tournage se déroule actuellement au Brésil. L'ex-parrain des Anges a annoncé son départ de l'émission de NRJ 12 au début du mois de janvier, en postant un message règlement de comptes sur son compte Facebook : "C'est officiel après 6 saisons j'arrête définitivement 'Les Anges de la télé réalité'. Malgré une grande déception due au manque d'élégance a mon égard des producteurs de cette émission, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont suivit tout au long de cette aventure."

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles