4 photos
Voir le diapo
Shake était venu trouver l'amour dans Qui veut épouser mon fils 4, il a trouvé... des insultes ! Hier, vendredi 17 juillet, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de l'émission pendant dans lesquels Michael, Alexandre et le beau brun devaient enfin prendre une décision entre leurs prétendantes et leurs mamans. Shake devrait se souvenir de ce moment puisque Jazz n'a pas hésité à lui dire ses quatre vérités. (Re)découvrez la séquence envidéo.

Shake recalé et insulté par Jazz

Ce vendredi dans Qui veut épouser mon fils 4, c'était l'heure de la grande cérémonie finale. Si Shake avait choisi d'ouvrir son coeur à Jazz, éliminé la meilleure copine de cette dernière, Terry et même décidé de repartir avec elle, il aurait peut-être mieux fait de s'abstenir. Car au moment de lui offrir la bague, la jolie brune n'a pas hésité à recaler le jeune homme. Devant Maï et Elsa Fayer, elle n'a d'ailleurs pas mâché ses mots pour dénoncer l'attitude de Shake et ses mensonges.

"J'ai découvert tous les mensonges que tu m'as dit. Tu m'as tellement déçu. Si je te dis non aujourd'hui, c'est à cause de tes mensonges" a-t-elle déclaré avant d'hausser le ton face à la réaction du jeune homme qui s'est dit "déçu" de s'être ouvert à elle. "Tu t'es bien foutu de ma gueule par derrière, je regrette de t'avoir fait confiance et d'avoir fait du mal à ta mère [...] Je n'ai qu'un mot à te dire, c'est 'pauvre con'. T'as été aveuglé, tu as été pris à ton propre jeu. [...] On ne me prend pas pour une merde et je ne suis pas une chaussette" a déclaré la jeune femme.

Alexandre amoureux et Michael de retour chez maman

Du côté des auters candidats, c'était un peu moins tumultueux. Alexandre est le seul à repartir au bras de sa prétendante, la jolie et sexy Maddy. De son côté, Michael a décidé de retrouver sa maman et sa grand-mère et de mettre fin à l'aventure avec Stacy. Une nouvelle qui a réjoui Yvette puisqu'elle ne voulait pas vraiment que son fiston mangeur de bougie finissent en couple avec la jeune femme.

A lire également : Shake (Qui veut épouser mon fils 4) gigolo dans Tellement Vrai : la casserole qui fait mal

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème