La prétendante incontournable de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils sur TF1 ? C'est sans aucun doute Maddy, une bombe de 21 ans qui a séduit Alexandre et qui ne cesse d'affoler Twitter grâce à son physique de rêve. Blonde sexy, la jeune commerciale était tout aussi canon en brune, comme on a pu le découvrir sur Instagram.

Maddy de QVEMF4 en brune sur Instagram

La belle Maddy de Qui est veut épouser mon fils 4 n'a pas toujours été une blonde sexy. Sur le compte Instagram de la prétendante d'Alexandre, des photos montrent en effet qu'avant, la Parisienne de 21 ans était une magnifique brune. Et force est de constater que la commerciale (qui avait tenté le casting des Anges 7) est une vraie bombe, qu'elle soit blonde ou brune. Bien parti pour repartir au bras de Maddy dans le dernier épisode de Qui veut épouser mon fils 4 diffusé ce vendredi 17 juillet 2015 sur TF1, Alexandre a bien de la chance.

Maddy, un vrai coup de coeur pour Alexandre ?

Prétendante incontournable de Qui veut épouser mon fils 4, Maddy est la dernière prétendante d'Alexandre encore en lice. La commerciale a-t-elle eu un vrai coup de coeur pour le fils de Rosa ? Interviewée par TV Mag, elle a en tout cas confié avoir été "sincère dans [sa] démarche" et a expliqué à propos d'Alexandre (qu'on avait déjà vu dans une autre émission de TF1) : "Quand je regarde mes précédentes relations, il n'a pas le même style. Maintenant, il est mignon, j'aime beaucoup son caractère et sa façon d'être. Il a certains traits de caractère que je retrouve chez mes anciennes relations." Reste maintenant à savoir si ces deux-là sont en couple depuis la fin du tournage...

Lire aussi : Alexandre (Qui veut épouser mon fils 4) grillé au lit avec des filles par sa mère, Rosa ! / Terry (Qui veut épouser mon fils 4) accusée de racisme : un ex candidat la défend.

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème