2 photos
Voir le diapo
Découverte dans Qui veut épouser mon fils 4, Rosa est le portrait craché de la mère hyper intrusive. Vous en doutez encore ? Lors de son passage dans TPMP, ce lundi 29 juin, la spécialiste des questions coquines a révélé à Cyril Hanouna avoir plusieurs fois surpris son fils Alexandre au lit avec des filles.

Rosa, une mère TRES intrusive

TF1 a enfin donné le coup d'envoi de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils. Et dès le premier épisode, un couple mère-fils est sorti du lot : Rosa et Alexandre. Ils sont en effet en bonne voie pour faire partie des binômes les plus cultes du show, grâce notamment à leur relation aussi complice qu'électrique, sur laquelle le duo est d'ailleurs revenu hier soir, dans TPMP. Une venue durant laquelle Rosa a révélé des détails étonnants sur leur vie privée.

La maman - qui n'a que 20 ans d'écart avec son rejeton - a en effet confié avoir pris plus d'une fois son fils en flagrant délit de sauterie. "Je l'ai surpris plusieurs fois [avec une fille dans sa chambre]", a-t-elle partagé. Et Alexandre de préciser ne pas être gêné de parler de ses aventures avec elle : "On discute ouvertement de ce qu'il se passe avec les filles. Je lui raconte les grandes lignes. On est assez complice. J'ai le statut de fils-pote. J'ai pas de tabou avec elle."

Une "belle expérience" pour Alexandre et sa maman

Les deux invités - qui sont apparus dans une autre émission de télé en octobre dernier - ont ensuite tiré un bilan très positif de leur participation à Qui veut épouser mon fils. "Ça s'est très bien passé. C'était une belle expérience. C'était sain contrairement à tout ce qu'on peut voir. Ça part souvent en clash. Nous, on avait une belle histoire qui s'est fait dans le respect", a précisé Alexandre, avant d'inviter les téléspectateurs à regarder la fin du programme pour découvrir s'il a trouvé l'amour. Même son de cloche pour sa mère : "J'ai adoré faire l'émission. J'ai fait une aventure exceptionnelle. J'ai eu 8 belles filles à la maison, c'était super !"

A lire aussi : Qui veut épouser mon fils 4 : deux prétendantes taclent la production / Qui veut épouser mon fils 4 : Shake, Michaël... tous les comptes à suivre sur Twitter et Facebook

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles