Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Depuis vendredi, les téléspectateurs de TF1 peuvent suivre les aventures amoureuses d'Alexandre dans Qui veut épouser mon fils 4, sur TF1. Le candidat et sa maman Rosa ne sont pas passés inaperçus dans les premiers numéros, notamment à cause de leur comportement envers les prétendantes. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que le binôme avait déjà participé à une autre émission. Découvrez laquelle en vidéo.

Alexandre, candidat de L'addition s'il vous plaît sur TF1

Avant de se mettre à la recherche de l'amour dans Qui veut épouser mon fils 4, Alexandre avait déjà fait parler de lui sur TF1. A la fin du mois d'octobre 2014, le jeune homme était l'un des candidats de L'addition s'il vous plaît où s'opposent des restaurateurs qui doivent se noter les uns les autres. A l'époque, Alexandre s'était déjà fait remarquer par ses commentaires plutôt violentes envers les autres candidats. Des critiques et une prestation moyenne en cuisine qui ne lui avaient pas permis de remporter le jeu.

Maman déjà dans les parages

Ce n'est d'ailleurs pas seul qu'Alexandre avait fait une apparition sur TF1. Sa maman Rosa n'était en effet pas très loin lors du tournage. Dans la vidéo de présentation du restaurant du jeune homme (à découvrir dans notre diaporama), Rosa était bien au rendez-vous... pour remonter les bretelles de son fils. "Je l'engueule souvent et il n'aime pas qu'on l'engueule" avait déclaré Rosa dans l'émission. On imagine que le passage du duo dans L'addition s'il vous plaît a peut-être donné quelques idées à la production de Qui veut épouser mon fils.

A lire également : Rosa et Yvette (Qui veut épouser mon fils 4) : les mamans d'Alexandre et Michaël stars sur Twitter / Qui veut épouser mon fils 4 : Shake, Michaël... tous les comptes à suivre sur Twitter et Facebook / Qui veut épouser mon fils 4 : quand Michael confond une bougie avec un cupcake... et la mange ! / Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème