6 photos
Voir le diapo
Les stars des premiers épisodes de Qui veut épouser mon fils 4 étaient sans conteste Rosa et Yvette. Entre la maman d'Alexandre qui parlait essentiellement de sexe et celles de Michaël qui était intransigeante (et encore, le mot est faible) face aux prétendantes de son fils, les téléspectateurs de TF1 se sont régalés sur Twitter.

Rosa, la maman pro des questions coquines

Ce vendredi 26 juin 2015, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de Qui veut épouser mon fils 4. Et on peut dire que les téléspectateurs de TF1 ne se sont pas ennuyés. Dès le portrait d'Alexandre et elle, Rosa a marqué les esprits en parlant ouvertement de plans culs avec son fils. Et par la suite, lors de la rencontre avec les prétendantes, elle a fait le buzz avec ses questions 100% embarrassantes. La môman a par exemple demandé à une jeune femme si elle était coquine ou encore à une autre si elle couchait le premier soir. Résultat ? Les internautes se sont marrés ou agacés sur Twitter. On a pu lire des messages comme :

Yvette, la maman intransigeante

Mais Rosa n'est pas la seule à avoir fait le buzz sur le réseau social. Yvette aussi s'est fait remarquer à cause de son caractère de cochon. La maman de Michaël comptait choisir des prétendantes à son goût et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était dur de lui plaire. Rares sont les fois où elle a décroché un sourire lors de ses "entretiens" avec les candidates venues pour séduire son fiston. Quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle le faisait directement savoir, ce qui lui a valu plusieurs disputes avec Jeanine et le mangeur de bougies et des tacles sur Twitter.

A lire aussi : Jeff (Koh Lanta 2015) éliminé : son tacle à Chantal et Bruno après leur trahison/Qui veut épouser mon fils 4 : Shake, Michaël... tous les comptes à suivre sur Twitter et Facebook/Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème