Qui veut épouser mon fils : les 4 binômes cultes de la télé-réalité de TF1
Qui veut épouser mon fils : les 4 binômes cultes de la télé-réalité de TF1
Ce vendredi 26 juin 2015, TF1 diffusera la premier épisode de Qui veut épouser mon fils 4. Encore une fois, les téléspectateurs devraient avoir le droit à de nombreuses séquences magiques. On se souvient encore de celles offertes par Giuseppe et Marie-France lors de la saison 1 ou encore celles de Morgan et Pascale dans la saison 2. Retour sur les quatre binômes les plus cultes.

Giuseppe et Marie-France, le binôme phare de la saison 1

Impossible de ne pas évoquer Giuseppe et Marie-France pour commencer. L'italien s'était fait remarquer pour son côté macho et narcissique lors de la première saison de Qui veut épouser mon fils. Mieux valait que ses prétendantes sachent faire les tâches ménagères et autres sinon, ça ne passait pas. Oui, il avait un caractère bien trempé ! Et pourtant, il est reparti au bras d'une jeune femme : Samira. Sa maman Marie-France aussi s'est fait remarquer dans le programme, notamment grâce à ses phrases cultes. Pas étonnant donc que NRJ 12 ait misé sur eux pour une télé-réalité (Giuseppe Ristorante ndlr).

Qui veut épouser mon fils 1

Morgan et Pascale, le binôme atypique

Morgan et Pascale étaient les stars de Twitter dès la première diffusion de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils. Pour commencer, ce sont leurs looks atypiques qui ont fait parler les internautes. Le fait que les aristocrates cherchaient une fille "du même milieu" a également fait beaucoup réagir. La môman a quand même fait une dictée pour voir le niveau des prétendantes quand même ! Au fil de l'aventure, Morgan a tout de même réussi à se lâcher un peu plus et à se faire apprécier des téléspectateurs.

Morgan et Pascale de Qui veut épouser mon fils : Ils créent le buzz sur Twitter !
Morgan et Pascale de Qui veut épouser mon fils : Ils créent le buzz sur Twitter !

Linda, la maman excessive et drôle

Clairement, l'autre star de la saison 2 était Linda. Elle s'est fait remarquer pour son côté excessif. Mais qu'on l'aime ou qu'on la déteste, personne ne peut nier qu'elle était dynamique et surtout très drôle. Elle voulait à tout prix trouver une femme pour son fils Alexandre et était donc investie à 10 000%. Naturellement, on l'a donc revu peu de temps après dans la saison 6 des Anges.

Qui veut épouser mon fils : Alexandre et Linda, le duo drôle et préssé de se marier
Qui veut épouser mon fils : Alexandre et Linda, le duo drôle et préssé de se marier

Thierry et Elise, le binôme pas du tout accordé

On termine avec Thierry, le chaud lapin de la saison 4. Sa technique pour trouver l'amour ? "Tester" un maximum de prétendantes. Plus il en embrassait, plus il était content (d'ailleurs, cela lui a valu une belle gifle de la part d'Aïssa). Sauf que sa maman Elise était à mille lieux de se douter de ce qu'il se passait. Elle pensait que son fiston était sérieux et que comme elle, il voulait trouver une femme qui allait s'occuper de lui 24h/24h. Visiblement, c'était la dernière de ses préoccupations.

Thierry séducteur

En bonus : On ne pouvait pas zapper Corinne et Véronique, les mamans possessives de Steven et Jacky. Quand quelque chose ne leur plaisait pas, elles n'hésitaient pas à taper du point et ont même osé virer (sans succès) des chouchoutes de leurs fils [Giulia et Feys ndlr].

Qui veut épouser mon fils
Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse
Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes
Qui veut épouser mon fils 4 : Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème