6 photos
Voir le diapo
Hier soir, Qui veut épouser mon fils 3 a été riche en séquences fortes mais aussi violentes. Et c'est Thierry qui en a fait les frais, ce dernier giflé par Aïssa. Désillusion également pour Florian qui s'est pris un petit vent de la part de Florie après avoir essayé de l'embrasser. Retour sur l'épisode de la semaine.

Thierry attaqué par Aïssa

Qui veut épouser mon fils 3, entre tensions et râteaux. Thierry l'a notamment appris à ses dépens après s'être un peu trop rapproché hier soir de Eleonore. Après avoir passé la nuit avec cette dernière, le fils d'Elise s'est légèrement attiré les foudres de son ancienne favorite, Aïssa. Consciente qu'elle perdait du terrain, celle-ci a littéralement pris en grippe. Et l'attitude de chaud lapin de Thierry n'a pas arrangé les choses. Ainsi, en voyant qu'il essayait de manger à tous les râteliers, Aïssa n'a eu d'autres choix que de lui remettre les idées en place... avec une bonne grosse gifle.

Florian cassé par Florie

Du côté de Florian, ça se concrétise. Malheureusement pour le rejeton de Francine, difficile de conclure avec la nouvelle élue de son coeur, Florie. Après avoir été conforté dans son choix par son meilleur ami, le jeune homme a malgré tout tenté un rapprochement avec la jolie blonde. Mais alors que Florian insistait pour l'embrasser - scène qui n'a pas manqué d'énerver les autres prétendantes et en particulier Vanessa, Florie a tout simplement rejeté ses avances, ne souhaitant pas se donner en spectacle devant ses concurrentes. Résultat : le Don Juan a perdu des points auprès d'elle.

Coup de foudre pour Steven et Jacky ?

Florian n'est pas le seul à avoir un coup de coeur. Steven a de son côté définitivement craqué pour Giulia, ce qui ne plaît pas du tout à sa mère. "Je t'ai fait une belle gueule mais je t'ai fait sans cerveau toi", lui a lancé Corinne après le départ volontaire de Cloé. Du côté de Jacky, une histoire sérieuse commence également à montrer le bout de son nez. Et c'est avec Carmela que le beau gitan aimerait bien passer du bon temps. Cette dernière, certes effrayée par son mode de vie et l'amour qu'il porte pour sa mère Véronique, veut tout de même lui donner sa chance.

Le replay de Qui veut épouser mon fils est à voir dans notre diaporama.

A lire aussi : Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia mise à la porte par Corinne, Aïssa jalouse / Steven (Qui veut épouser mon fils 3 ) : Giulia ? "Oui on a n**** ensemble" / Jacky et Véronique (Qui veut épouser mon fils 3) : Feys pousse un coup de gueule / Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia agace Corinne, Thierry chaud face à Aïssa

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème