Les Anges 8 : Andréane Chamberland, le deuxième ange anonyme
2 photos
Voir le diapo
Que toutes les bimbos du petit monde de la télé-réalité (et les Barbies) se préparent : le deuxième ange anonyme des Anges 8 a été dévoilé et il devrait rapidement faire le buzz. Son prénom ? Andréane Chamberland.

Une "Barbie" au casting des Anges 8

La semaine dernière, les internautes ont fait la connaissance de Dimitri Desheraud. Le jeune mannequin s'est envolé pour Hawaï aux côté de Jazz (Qui veut épouser mon fils 4), Nikola Lozina (Les Princes de l'amour 3) ou encore Nadège Lacroix et a donc été photographié à l'aéroport. Mais, ce que le public ne savait pas, c'est qu'un autre ange anonyme faisait partie de l'aventure. Comme l'a dévoilé Jeremstar sur sa Conciergerie, il s'agit d'Andréane Chamberland.

La jeune femme, née en juillet 1986, est modèle photo/photographe et tentera de se faire une place dans ce milieu lors de l'aventure. Mais ce n'est pas pour son projet professionnel qu'elle fera parler d'elle à première vue. La candidate a eu recours à la chirurgie esthétique et son physique de Barbie ne devrait laisser personne indifférent.

Déjà une télé-réalité pour Andréane Chamberland

Le petit monde de la télé-réalité n'est pas un grand mystère pour Andréane. Elle a déjà participé à Occupation Double, une émission québécoise. Certains ont aussi pu l'admirer dans un clip du rappeur québécois Ale Dee (à découvrir dans le diaporama).

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles