Les Anges 8 : la télé-réalité de NRJ 12 débarque ce lundi 22 février 2016
Les Anges 8 : la télé-réalité de NRJ 12 débarque ce lundi 22 février 2016
Explosifs. Voilà comment qualifier les épisodes 1 et 2 des Anges 8, diffusés ce lundi 22 février 2016 sur NRJ 12. Car pour son grand retour sur nos écrans (avec ENFIN un tout nouveau casting), l'émission a proposé tous les ingrédients pour accrocher les amateurs de télé-réalité : clashs, rapprochement, larmes ou encore insulte.

Des "princesses" au casting

Les Anges 8, c'est parti. Coralie et Mélanie de Secret Story 9 sont les premières à débarquer à Los Angeles dans l'incroyable villa louée par la production. Puis c'est Nehuda de The Voice 4 qui arrive. "Ok, ça va pas le faire", lâche la chanteuse persuadée qu'elle ne va pas s'entendre avec les deux ex Secrétistes. Vient ensuite Jazz de Qui veut épouser mon fils qui, elle aussi, tacle "les princesses" de l'aventure. Enfin, voilà que débarque Sarah Fraisou des Princes de l'amour 2. Sa poitrine - un 110 H - ne manque pas de faire réagir Coralie. "Juste mort de rire. elle a une sacrée paire de seins comme une sacrée paire de fesses," lâche l'ex Miss belge.

Sarah "déguisée en Bob l'éponge"

Pendant ce temps-là, Nikola et Ricardo font connaissance à l'aéroport. Les deux candidats découvrent qu'ils ont tous les deux comme projet pro de devenir mannequins... et qu'ils sont tous les deux célibataires. Mais Nikola - qui pense que "Seattle, c'est au Canada" est confiant : "On a les mêmes objectifs.Je suis un cran au-dessus. Je suis number one". Ah, l'humilité. Ils sont rejoints par Jeff de Koh Lanta, tandis que Nicolas et Nadège débarquent en amoureux à L.A. Tous se retrouvent devant le mythique "Hollywood"... et Jeff hallucine en découvrant Sarah : "une fille déguisée en Bob l'éponge. Et elle m'appelle 'mes petits cornichons'. Qu'est-ce qu'elle veut, elle ?"

Nadège vs Ricardo, des retrouvailles explosives

Nadège Lacroix et Nicolas débarquent en couple dans Les Anges 8. Ils retrouvent Ricardo, leur "ennemi" de Friends Trip 2. Et les trois candidats ne sont pas ravis de se revoir, bien au contraire. L'ex de Fidji lance les hostilités en traitant Nicolas de "baltringue", avant de se clasher avec Nadège : "toi et ta baltringue, vous faites partie des gens que j'aime pas". Mais la gagnante de Secret Story 5 ne se laisse pas faire et le ton monte : "J'en ai rien à foutre de ta gueule, moi je suis venue pour mes projets professionnels", à savoir devenir wedding-planner.

"C'est un caprice de star. Sauf qu'elle n'en est pas une"

Mais Nadège pourrait bien se faire d'autres ennemis dans Les Anges 8. La belle blonde agace en effet plusieurs candidats quand elle exige un lit double pour elle et Nicolas. "Pour qui elle se prend, pour moi c'est un caprice de star. Sauf qu'elle n'en est pas une," tacle Nikola, tandis que Sarah la traite carrément de "duchesse". Much love dans Les Anges 8.

Snoop Dogg fait pleurer Nehuda

Le parrain des Anges, Fabrice Sopoglian fait venir Snoop Dogg à la villa des Anges... et demande à Nehuda de chanter devant le célèbre ce rappeur. Miracle, ce dernier adore et propose de la produire et de lui faire enregistrer une chanson inédite. Un beau cadeau pour la bombe qui, sans surprise, en a les larmes aux yeux. Mais du passage de Snoop Dogg dans Les Anges 8, on retiendra surtout cette belle analyse de Sarah Fraisou : "Snoop Dogg, c'est une légende ce mec dans la musique. C'est comme si demain tu me dis, t'es avec Edith Piaf. Dommage qu'elle est décédée. Mais c'est pareil." A quelques détails près.

Ricardo serial lover

Ricardo le serial lover est de retour. Après avoir séduit plusieurs candidates dans Friends Trip 2, il semble vouloir remplir son tableau de chasse dans Les Anges 8. "J'aime bien Coralie. J'aime bien Mélanie," confie-t-il à Sarah. Puis il tourne autour de Jazz qui "aime bien ce style de mec". Mais finalement, le voilà sous le charme de Nehuda : "Jazz c'est une gentille fille, mais Nehuda c'est une fille qui me laisse pas indifférent". Et ce couple-là serait toujours d'actualité à en croire de nouvelles photos postées sur Snapchat.

"Les retraités à Dubaï, c'est pas ici"

Pour leur première soirée dans Les Anges 8, Nikola et Ricardo veulent profiter du jacuzzi. Mais Coralie et Mélanie, elles, veulent se coucher tôt avant leur départ pour Hawaï le lendemain matin. "Les retraités à Dubaï, c'est pas ici", s'énerve alors Ricardo, tandis que Nikola s'agace : "mettez vos pyjamas, prenez votre thé". Mais l'ex Prince de W9 ne s'arrête pas là et vient en rajouter une couche en les traitant de mémés. De quoi faire vriller Coralie : "Qu'il se la ferme celui-là. Tu vas dans ta chambre, t'arrête de faire chier ton monde (...) T'as vu son corps ? On dirait une méduse qui se balade avec nous". Puis c'est Mélanie qui s'énerve et lâche... un tacle de cour d'école : "Nikola t'es comme le 'H' de Hawaï, tu sers à rien". On ne devrait pas s'ennuyer devant cette saison 8.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles