Friends Trip 2 : Lucas débarque dans l'émission de NRJ 12
Friends Trip 2 : Lucas débarque dans l'émission de NRJ 12
Les candidats de Friends Trip 2 ne sont pas les rois de l'accueil. Lucas, ex-aventurier de The Island, pourra en témoigner. Dans l'épisode 21 diffusé ce lundi 25 janvier 2016 sur NRJ 12, il a été moqué dès son arrivée. Et sa copine, bimbo "moche" selon Ricardo, n'a pas non plus été épargnée...

Nicolas en manque de Nadège

Après l'élimination de la team Nadège, Nicolas se réveille sans le sourire. Sa petite-amie Nadège lui manque : "Je me rends compte que je tiens à elle (...) Elle est partie avec mon coeur. Je suis un peu plus froid. Je suis moins joyeux". Mais il n'est pas touché par Ricardo qui fait semblant de prendre de ses nouvelles. "Ca pue le faux. Est-ce que vraiment ça t'intéresse ?," s'agace l'ex-candidat de Secret Story 9 en salle d'interview.

Ricardo largue (déjà) Jessica

Ricardo est le roi des relations express dans Friends Trip 2. Après sa mini-histoire avec Marine, le voilà qui largue déjà Jessica. Mais pour éviter de ruiner son alliance avec la team Amélie, il demande à Romain de passer le message pour lui. Heureusement pour Ricardo, Romain n'a pas le temps d'annoncer la mauvaise nouvelle à Jessica. Cette dernière lui confie avant : "J'ai plus envie de rester amie avec Ricardo". Tout est bien qui finit bien.

La team Lucas débarque, les critiques fusent

La nouvelle team de Friends Trip 2 est la team Lucas, ex-candidat de The Island sur M6. Accompagné de ses amis Pauline et Cédric, le coiffeur/barbier ne semble pas le bienvenu dans la villa. "Je les aime pas, je les sens pas. Je ne dis même pas bonjour," déclare Ricardo qui veut déjà les éliminer. Déçu de ne pas voir trois belles filles débarquer, il se lâche même sur le physique de Pauline : "Pauline, c'est pas du tout ma came. Elle est moche. Trop bimbo, exagéré. Après 25 ans, une bimbo, c'est moche."

Nicolas n'hésite pas non plus à se moquer de la team Lucas. "Ils l'ont garée où la navette spaciale ? Je ne savais pas qu'il y avait des gens d'autres galaxies qui venaient aussi," sort-il à Romain, avant de tacler en salle d'interview : "Tatouage, piercing, barbe... Le cerveau n'analyse pas. L'oeil humain n'est pas fait pour le visage de Lucas. C'est pas possible. Il y a trop d'informations en même temps. Ca bugue."

La minute blonde d'Emilie

Le look de la team Lucas inspire Ricardo qui les compare à des clowns. "Le problème des gens du cirque, c'est qu'ils sont bons," lâche-t-il avec humour devant Clément et Emilie. Mais Emilie, elle, gobe tout et croit vraiment que Lucas, Cédric et Pauline sortent d'un cirque !
"Vous travaillez dans un cirque ? Vous êtes cirquins ?," demande-t-elle carrément aux trois nouveaux candidats. De faire (beaucoup) rire Mallory. Et nous aussi.

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles