Parmi les candidats de The Island, vous avez forcément remarqué Lucas, ce coiffeur au look extravagant. Lucas, c'est celui qui passe son temps à se baigner ou à bronzer dans le sable, et qui énerve forcément les autres candidats... et les téléspectateurs ! Mais sur Twitter, Lucas assure qu'il est victime d'un mauvais montage, avant d'insulter carrément la production.

Lucas, le fainéant de The Island ?

Dans The Island, Lucas se baigne, Lucas bronze, Lucas va se promener. Mais Lucas ne fait pas grand chose pour la survie des siens ou pour le camp. C'est en tout cas l'image qu'ont les téléspectateurs de M6 depuis le début de la diffusion de The Island. "Lucas sert à rien et il est bien dodu. Mangez-le non ?", "Lucas s'est complètement trompé de téléréalité, c'est dans les Marseillais qu'il aurait du aller" ou "Lucas pleure car il n'a pas bu de Vodka Red Bull depuis 3 jours", commentent les internautes. Et à en voir l'énervement des autres candidats dans l'épisode 2, il faut croire qu'eux aussi sont témoins de l'inactivité de Lucas.

"Les batards ils m'ont coupé au montage"

Pourtant sur Twitter, le coiffeur extravagant originaire du Sud de la France a tenu à rétablir la vérité. "Les batards ils m'ont encore coupé au montage. C'est moi qui fais la cabane avec Viking [William] C'est trop de montrer de l'action ? On dirait que je fais rien de ma vie (...) Au montage, ils me montrent comme un connard, ils coupent trop c'est abusé" écrit Lucas, et d'insulter carrément la production de The Island d'un : "bande de batards". Mais Anthony Amar, ex candidat de Koh Lanta puis Les Anges, est venu à sa rescousse : "T'inquiètes pas, on connaît les montages. Chacun a un rôle bien précis pour la prod mais bon au moins tu mets l'ambiance".

News
essentielles
sur le
même thème