Figure marquante de Koh Lanta en 2011, Anthony Amar a bien changé depuis sa participation à l'émission de TF1. Après avoir joué les aventuriers, le jeune homme s'est trouvé une nouvelle passion : développer ses muscles. Découvrez en images son impressionnante transformation physique !

D'aventurier de Koh Lanta à bodybuilder

Avec ses tresses africaines et son corps d'apollon, Anthony Amar, aventurier de Koh Lanta 2011, s'était fait à l'époque une jolie place parmi les candidats les plus emblématiques de l'émission de TF1. Mais ses abdos et pectoraux n'ont pas suffi à remporter le programme. Après 21 jours d'intenses efforts, le professeur de fitness - et leader de l'équipe jaune - avait finalement été éliminé par ses petits camarades. Par la suite, les téléspectateurs l'ont retrouvé comme coach sportif dans les Anges de la télé-réalité 4, et ce avec quelques kilos de muscles en plus. Une transformation physique qui ne s'est pas arrêtée là !

Anthony Amar, futur Mr. Olympia ?

Comme le révèlent des photos partagées sur Twitter (voir diaporama), Anthony a encore plus développé sa masse musculaire depuis 2012. Mais pas seulement pour le plaisir. Le passionné de fontes a participé à de nombreux concours de bodybuilding, dans la catégorie "Men's Physique", rapporte Télé Star. Ce dernier est plus particulièrement arrivé 2e au championnat national et a occupé la troisième marche du podium au dernier Arnold Classic Europe 2014. Le jeune homme prépare désormais les championnats du monde et espère obtenir un jour le titre de Mr. Olympia. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite !

A lire aussi : Manon (Koh Lanta 2015) : "Je ne suis pas qu'un physique" / Jeff (Koh Lanta 2015) insulté par Corinne et clashé sur Twitter après son gros coup de gueule / Cédric (Koh Lanta 2015) : le chef des rouges a caché son passé en prison à la prod / Christophe (Koh Lanta 2015) : "C'est bien plus facile dans son canapé"

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème