Nehuda : de SDF à candidate à The Voice
Nehuda : de SDF à candidate à The Voice
C'est ce samedi 14 mars que Nehuda, la protégée de Zazie, tentera d'obtenir un ticket pour l'Epreuve Ultime dans The Voice 4, lors d'une Battle très prometteuse sur TF1. Et à en croire la jeune femme, elle ne compte pas se laisser prendre sa place, celle-ci ayant une revanche à prendre sur la vie.

C'est une battle très spéciale qui attend les téléspectateurs dans The Voice sur TF1, puisque Zazie mettra en concurrence 3 candidates d'un seul coup : Estelle Mazzillo, Nehuda et Suny, sur la chanson "Un autre monde" de Téléphone. Et tandis que les chanteuses pourront compter sur le soutien de Louis Bertignac, venu en renfort pour les aider à se préparer, Nehuda appréhendera cette épreuve d'une façon plus personnelle.

Nehuda, de SDF à The Voice

La raison ? Comme elle le dévoile à Public, à seulement 22 ans, elle revient déjà de très très loin : "A l'époque, je bossais dans la restauration et j'étais malheureuse parce que j'avais tout le temps peur que ce travail alimentaire m'éloigne de la musique, de ma raison d'être. Alors j'ai cessé de travailler. Je n'avais plus de revenus. Ma mère n'en pouvait plus d'assumer toutes ces responsabilités et m'a mise à la porte." Résultat ? "Pendant un an, j'ai menti à tout le monde. Je faisais croire que tout allait bien, mais en réalité j'avais touché le fond. Tout juste majeure, je squattais dans des foyers pour SDF à Avignon. J'ai connu la galère, la vraie."

La musique lui a sauvé la vie

Et à en croire Nehuda, si elle a réussi à surmonter ces épreuves, c'est grâce à la musique : "Elle m'a sauvée la vie. C'était tout ce que j'avais. Si je n'avais pas eu cette passion, il y a longtemps que je ne serais plus là." Des propos très durs, qui heureusement, comme le prouve notamment son apparition dans The Voice, ont eu le droit à une happy ending : "En 2013, j'ai commencé à réaliser des vidéos, à montrer que je chantais, à travailler mon image. En voyant que je croyais en moi et que je travaillais dur pour m'en sortir, ma mère s'est réconciliée avec moi. Aujourd'hui, je vis à nouveau avec elle."

A lire aussi : Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route" / Michael Youn et les Enfoirés : Tal, M. Pokora, Amel Bent... "les plus jeunes sont les plus sages" / Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album" / Issa Doumbia : l'acteur de Nos Chers Voisins devient chroniqueur de TPMP

The Voice
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème