6 photos
Voir le diapo
Avant d'intégrer la Maison des secrets de Secret Story 9, Coralie avait été en lice pour l'élection de Miss Belgique 2014. Et lors de la préparation du concours, la candidate avait visité le Parlement de son pays, avant de répondre à une interview politique pas franchement glorieuse...

Coralie pas douée en politique

Si aujourd'hui, Coralie s'amuse beaucoup à jouer dans Secret Story 9, la jolie Belge n'a pas toujours été aussi à l'aise devant les caméras. Surtout lorsqu'il s'agit de parler politique. Une interview d'elle dénichée par nos confrères de Purepeople refait surface sur Youtube, alors que Coralie venait de visiter le Parlement de Belgique dans le cadre de l'élection de Miss Belgique 2014. Et la brune n'est pas franchement calée sur le sujet. Interrogée sur le contenu de leur visite, l'ennemie d'Alia répond : "Nous sommes venus visiter le Parlement et écouter les choses sur la Belgique. [Herman de Croo, homme politique belge, NDLR] nous a parlé de Belgique, de la politique, des rois, et de tout ce qui concerne la Belgique en fait".

Entre deux réponses hésitants, Coralie confie d'ailleurs que dans cette visite et ce petit cours de politique, ce qu'elle a apprécié le plus c'est "de revoir les candidates de ma province". Pas vraiment concernée par l'histoire de son pays... Heureusement dans Secret Story 9, les nominations ne se font pas sur des questions de culture générale !

Découvrez dans notre diaporama la casserole vidéo de Coralie, interrogée après sa visite du Parlement belge.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème