Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Ricardo et Nehuda s'aiment et ne le cachent plus. Sur Snapchat, le couple des Anges 8 s'est montré plus complice que jamais. Au programme : des bisous ou encore un tatouage en commun.

Ricardo et Nehuda couple complice sur Snapchat

Tout le monde pensait que Ricardo allait se remettre en couple avec Fidji. Les deux ex se sont revus après le tournage de Friends Trip 2 et la jeune femme n'a pas caché qu'elle espérait se réconcilier avec le beau brun lors de son passage dans le bain de Jeremstar en janvier dernier. Mais cela ne risque finalement pas d'arriver. Le rival de Nicolas est actuellement à Hawaï, pour le tournage des Anges 8. Et... il file le parfait amour avec la chanteuse Nehuda.

Si les rumeurs disaient qu'ils étaient en couple pour ne pas être virés de l'aventure, les tourtereaux ont prouvé le contraire en s'affichant plus complices que jamais sur Snapchat. Nehuda et Ricardo ont passé leur jour off ensemble ce dimanche 22 février 2016. Et ils n'ont pas fait que se bécoter. Après avoir fait un peu de shopping, ils se sont rendus dans un stand de tir et ont dîné ensemble.

>>> Les Anges 8 : coming-out, harcèlement, départs, couples, fiançailles... ce que l'on sait déjà <<<

Un tatouage en commun

Mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est que Ricardo et Nehuda... ont fait un tatouage en commun. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, le jeune homme s'est fait tatouer "Risk Everything" et sa moitié "For Love". Espérons qu'ils ne regretteront pas de choix.

Les Anges 8
"C'est le monde à l'envers" : Nehuda veut porter plainte contre Aurélie Preston, en larmes, cette dernière réagit
"Je n'arrive plus à être heureuse" : sauvée du suicide, Aurélie Preston partage son mal-être, toujours présent
Nehuda sans pitié avec Aurélie Preston : elle refuse de s'excuser et lui conseille de ne pas jouer les victimes
"Merci de m'avoir sauvé la vie" : 10 jours après sa tentative de suicide, Aurélie Preston dévoile celle à qui elle doit tout
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles