Friends Trip 2 : gros clash entre Nicolas et Ricardo
Friends Trip 2 : gros clash entre Nicolas et Ricardo
Ambiance tendue dans les épisodes 5 et 6 de Friends Trip 2, diffusés ce mercredi 6 janvier 2016 sur NRJ 12. C'est carrément la guerre entre Ricardo et Nicolas, à cause d'Emilie. Et ça ne devrait pas s'arranger entre les deux candidats après l'humiliation de la bimbo par l'ex Secrétiste.

Nicolas gros lourd avec Emilie

Après leur premier bisou, les choses sont au point mort entre Nicolas et Emilie. L'ex-candidat de Secret Story 9 décide donc d'offrir un après-midi romantique à la pote de Ricardo. Il n'arrête pas de lui faire des petites caresses et des bisous dans le cou, mais la bimbo n'est pas très réceptive. "Gênée", elle finit par l'embrasser pour qu'il arrête d'insister. Et de retour à la villa, elle confie son malaise à Clément : "C'est trop. (...) Parce qu'il est sincère et tout, c'est chaud quand même. (...) S'il est sincère je vais m'en vouloir".


Ricardo se prend "une belle veste"

Autre rapprochement stratégique de Friends Trip 2 ? Olivia qui doit se laisser séduire par Ricardo. Mais quand Raphaël lui demande si elle serait d'accord pour passer à l'étape bisou, la bombe de Friends Trip 2, pas du tout attirée par l'ex de Fidji et de plus en plus mal à l'aise, répond non. Elle se met carrément à pleurer, inquiète que Raphaël lui en veuille. Touché par les larmes de son amie, Raphaël va parler à Ricardo. Il lui avoue avoir demandé à Olivia de se rapprocher de lui par stratégie. Ricardo prend plutôt bien les choses. "J'ai pris une belle veste. (...) J'ai essayé, je m'y suis pris de la mauvaise façon, tant pis," lâche-t-il à Olivia.

Clément dégoûté par Julia

Ricardo demande à Clément de continuer de se rapprocher de Julia qui a un véritable coup de coeur pour lui. Mais le jeune homme est (très) loin d'être attiré par celle qu'il compare à "un mutant". "Dès qu'elle s'approche de moi, dès qu'elle me touche, j'ai juste envie de me barrer. (...) Ca me dégoûte. Ce n'est vraiment pas le genre de fille qui me plaît," assure-t-il, avant de confier à Olivia : "C'est dur. C'est très très dur. Je ne peux même pas jouer, elle ne me plaît même pas un peu. Même pas j'ai un feeling avec elle."

Ricardo menace Nicolas... qui humilie Emilie

A la villa, Raphaël décide de tester la culture générale d'Emilie. Et c'est la catastrophe ! Mais Nicolas ne la défend pas face aux moqueries. De quoi agacer Ricardo qui lui reproche de ne pas l'ouvrir pour sa petite-amie. "Ah parce que c'est ma meuf ?", répond alors Nicolas, expliquant qu'Emilie ne semble pas vouloir se mettre en couple. Une réponse qui ne plaît pas DU TOUT à Ricardo qui se met à péter un plomb et à menacer le boyfriend de Nadège : "Tu joues avec elle ? Je vais te démonter. La vie de ma mère, je vais te démonter".

Mais ça ne s'arrête pas là. Le ton monte également entre Nicolas et Emilie. Pour arranger les choses, le candidat décide alors d'emmener la bimbo en sortie avec sa Team. Une sortie qui finit très mal : énervé qu'Emilie mette en doute sa sincérité (on rêve!), Nicolas veut la sortir de la voiture et la mettre dans un taxi pour rentrer seule à la villa. La bimbo, "vexée", se met alors à hurler et à insulter Nicolas, avant de finalement rester dans la voiture mais avec Mallory à ses côtés.

Même les potes de Nicolas n'approuvent pas le comportement de ce dernier : "C'est pas correct", "C'est abusé, c'est trop", "C'est sale"... On a hâte de découvrir la réaction de Ricardo !

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles