Les Anges 8 : ce que l'on sait déjà sur cette saison de la télé-réalité de NRJ 12
Les Anges 8 : ce que l'on sait déjà sur cette saison de la télé-réalité de NRJ 12
C'est ce lundi 22 février que NRJ 12 lancera la saison 8 des Anges. L'occasion pour PureBreak de faire le point sur ce que l'on sait déjà. Au programme : un coming-out, des couples ou encore Aurélie Preston victime des autres candidats.

Les projets professionnels des candidats

La Grosse équipe a souhaité offrir un casting complètement inédit aux téléspectateurs Pour Les Anges 8. Ils retrouveront donc Coralie Porrovecchio, Mélanie, Nicolas (Secret Story 9), Nadège Lacroix, Ricardo Pinto (Friends Trip 2), Sarah Fraisou, Nikola Lozina (Les Princes 3) Jeff de Koh Lanta 2015, Nehuda (The Voice 4), Jazz (Qui veut épouse mon fils 4) et les anges anonymes Dimitri/Andréane Chamberland. La petite bande évoluera à Hawaï, mais aussi... au Japon et en Alaska.

Leurs projets professionnels ? Coralie, Ricardo et Nikola tenteront de percer en tant que mannequins, Mélanie en tant que mannequin lingerie et Sarah Fraisou mannequin grande taille. Nehuda et Aurélie Preston seront les chanteuses de l'aventure, tandis que Nadège Lacroix va tenter sa chance en tant que wedding-planner. Jazz, elle, se battra pour se faire une place dans les sports de combat. Puis Jeff essaiera de devenir comédien, Nicolas champion de boxe Thaï, Dimitri athlète fitness et Andréane photographe. Pour les aider, les Anges pourront compter sur l'aide de Fabrice Sopoglian.

Des guest au programme

Comme lors des années précédentes, des guest feront leur apparition dans la télé-réalité de NRJ 12. La Grosse Equipe a fait appel aux anciens candidats Raphaël Pépin et Eddy. On verra aussi une Amandine (Giuseppe Ristorante), une rivale de Nadège, débarquer.Milla des Princes de l'amour 3 et Tarek Benattia seront également de la partie.

Des départs précipités

Difficile pour certains candidats de tenir tout au long de l'aventure. Cette année encore, on assistera donc à des départs précipités. Démotivée, Jazz aurait été la première à faire son retour en France plus tôt que prévu. Milla, elle, n'aurait pas supporté la mauvaise ambiance qui régnait à la villa. Quant à Dimitri, il aurait été viré par la production, car il était "un peu effacé" et était "trop neutre lors des conflits". Aurélie Preston aurait également pensé à partir de l'aventure. La cause ? Une grande partie des candidat serait liguée contre elle. Elle serait donc quotidiennement insultée et harcelée.

Des couples et des fiançailles

L'amouuur sera au rendez-vous dans Les Anges 8. Ricardo Pinto aurait oublié Fidji grâce à Nehuda. S'il s'est dit qu'ils se sont mis ensemble à la demande de la production, les amoureux prouvent le contraire en s'affichant complices sur Snapchat lors de leur dernier jour Off. Andréane, elle, vivra une courte histoire avec Jeff... avant de se mettre avec Aurélie Preston. Vous avez bien lu ! Les deux candidates"vont révéler avoir développé une 'attirance inexplicable' et des sentiments inédits" comme l'expliquait TV Mag.

Coralie aurait succombé au charme de Raphaël Pépin. Et, de leur côté, Nadège Lacroix et Nicolas fileront toujours le parfait amour. Selon les dernières rumeurs, ils se fianceront devant les caméras de NRJ 12 dans les prochains jours. Ouiiiii !

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles