Nadège Lacroix sexy et décolletée sur Instagram
Nadège Lacroix sexy et décolletée sur Instagram
Nadège Lacroix n'a pas dit "oui" aux Anges 8 juste pour s'offrir un voyage à Hawaii. C'est en tout cas ce qu'assure Jeremstar, selon qui la petite-amie de Nicolas a accepté de participer à l'émission de NRJ 12 afin de donner "un coup de projecteur" à son nouveau projet professionnel surprenant.

Nadège Lacroix future organisatrice de mariages ?

Comme son petit-ami Nicolas, Nadège Lacroix s'est envolée pour Hawaii afin de participer au tournage des Anges 8. Et alors que les candidats des Anges participent généralement au programme de NRJ 12 dans le but de devenir chanteur, danseur, acteur ou (surtout ?) pour faire le buzz, la gagnante de Secret Story 6 a, elle, un projet professionnel surprenant. Le blogueur Jeremstar assure en effet que la belle blonde souhaite être wedding-planner, c'est-à-dire organisatrice de mariages.

Pourquoi Nadège Lacroix a dit "oui" aux Anges

Selon Jeremstar, Nadège Lacroix a justement accepté de participer aux Anges, après des années de refus, "pour développer sa future entreprise". La Suisse, actuellement au casting de Friends Trip 2 sur NRJ 12, aurait en effet décidé de devenir wedding-planner après son passage dans Les Anges et se servirait de l'émission de télé-réalité "comme d'un coup de projecteur". Preuve qu'elle en a définitivement terminé avec sa carrière d'actrice ?

En attendant Les Anges 8, retrouvez notre interview de Nadège pour Friends Trip 2 :

Nadège Lacroix en interview pour Purebreak
Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème