Après avoir fait des éclaboussures dans Splash, le grand plongeon, Nadège Lacroix va revenir à la télévision dans la nouvelle version de Sous le soleil ce samedi 2 mars sur TMC. Et les fans de la blondinette n'attendent qu'une chose : voir ce qu'elle vaut en tant qu'actrice. En tout cas pour Adeline Blondiau, la fausse

Après avoir fait des éclaboussures dans Splash, le grand plongeon, Nadège Lacroix va revenir à la télévision dans la nouvelle version de Sous le soleil ce samedi 2 mars sur TMC. Et les fans de la blondinette n'attendent qu'une chose : voir ce qu'elle vaut en tant qu'actrice. En tout cas pour Adeline Blondiau, la fausse soeur de Thomas dans Secret Story 6 a complètement sa place dans la série.

Nadège Lacroix a bien fait de participer à Secret Story 6. Après avoir remporté l'aventure, elle a enchaîné les projets. Animatrice pour TF6 ou encore Splash, le grand plongeon, on ne se lasse jamais de la voir sur nos petits écrans. Et aujourd'hui, les téléspectateurs de TMC vont découvrir l'ancienne habitante de la Maison des Secrets sous un autre jour.

Nadège attendue au tournant
Les admirateurs de Nadège Lacroix vont enfin pouvoir la voir en tant qu'actrice dans la nouvelle saison de Sous le soleil. Pour rappel, elle interprète le rôle de Lisa (la nièce de Caroline), une jeune femme qui est mal dans sa peau et qui entretient une relation compliquée avec les hommes. Mais l'actrice proche de Lucas Bravo est attendue au tournant et elle le sait. Rare sont les candidats issues de télé-réalités qui ont une brillante carrière à la télévision à cause de leur jeu d'acteur très limite. D'ailleurs, la Suissesse a confié à PurefansNews qu'elle ne se trouvait pas très douée.

Adeline Blondiau lance des fleurs à Nadège
Mais Adeline Blondiau est loin de penser la même chose que Nadège. Dans une interview pour le magazine Public, la brunette (actuellement en guerre contre Johnny Hallyday) a confié que Nadeuge méritait d'avoir obtenu un rôle dans Sous le soleil : "Elle a tout a fait sa place dans la série. Il ne faut pas confondre avec tous ces candidats de télé-réalité qui se retrouvaient là par hasard. Acteur, c'est un vrai métier". Voilà des paroles qui devrait rassurer la blondinette (et aussi les téléspectateurs).

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles