2 photos
Voir le diapo
Jazz devrait mettre de l'ambiance dans Les Anges 8. Dans son portrait, on peut la découvrir clasher Andréane Chamberland, l'Ange anonyme et lui donner un surnom... "sympathique". On peut également l'apercevoir en plein sport de combat, la discipline dans laquelle elle espère percer.

Un clash avec Andréane Chamberland pour Jazz

L'émission a beau s'appeler Les Anges, les candidats choisis sont généralement des petits diables. On pense par exemple à Ricardo qui est connu pour sa grande gueule et qui devrait donc faire trembler les murs de la villa plus d'une fois. Jazz aussi n'a pas sa langue dans sa poche comme on a pu le voir dans Qui veut épouser mon fils 4.

Et l'Ange anonyme des Anges 8 Andréane Chamberland va vite le découvrir à en croire le portrait de la brunette. "Tu crois quoi ? Que t'arrive et que tu ne dis pas bonjour aux gens ? On t'appellera pose caca" a lancé Jazz, sous les regards amusés de Jeff ou encore Nehuda. Du très haut niveau...

>>> Les Anges 8 : Andréane, l'Ange anonyme, bientôt virée du tournage ? <<<

Un départ précipité des Anges 8 ?

Dans la vidéo, on peut aussi découvrir Jazz en plein rendez-vous professionnel. Pour rappel, elle voulait s'imposer dans les sports de combat. Mais, selon les rumeurs, sa motivation est vite partie. Elle aurait donc préféré tout stopper et faire son retour en France plus tôt que prévu.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles