2 photos
Voir le diapo
NRJ 12 continue d'attiser la curiosité des téléspectateurs en dévoilant les portraits des candidats des Anges 8. Après Mélanie, Coralie, Nikola Lozina et Sarah Fraisou, c'est au tour de Ricardo Pinto de se dévoiler en images. Au programme : des clashs et un bisou avec Nehuda.

Nombreuses disputes pour Ricardo dans Les Anges 8

On aurait dû mettre un écriteau "Attention, homme impulsif" sur Ricardo Pinto. Le candidat n'a pas sa langue dans sa poche et certains ont dû l'oublier lors du tournage des Anges 8. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, l'ancien petit-ami de Fidji a eu un excès de colère et a donc envoyé valsé une décoration (?) de la villa. Il s'est aussi disputé avec son grand rival de Friends Trip 2 Nicolas, avec Nadège Lacroix et également Mélanie. Rien que ça.

Le candidat en couple

Mais, comme il faut toujours un peu d'amour dans ce monde de brute, Ricardo s'est rapproché de Nehuda. Dans son portrait, on peut le voir lui faire un câlin et l'embrasser. De quoi confirmer les rumeurs qui couraient ces derniers temps. Et, selon Jeremstar, leur histoire sera assez tumultueuse. La chanteuse et le mannequin auraient rompu après une violente dispute. Mais, rapidement, ils se seraient réconciliés "pour faire plaisir à la production". Crédible ?

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles