Friends Trip 2 : Ricardo et son équipe éliminés
Friends Trip 2 : Ricardo et son équipe éliminés
La Team Ricardo et Friends Trip 2, c'est fini ! Tout comme l'équipe Lucas, le beau brun et ses potes ont en effet quitté l'aventure dans l'épisode 25, diffusé ce vendredi 29 janvier 2016 sur NRJ 12. La faute, entre autres, à une grosse boulette d'Emilie pendant l'épreuve éliminatoire.

La grosse boulette d'Emilie

Grosse surprise pour les candidats de Friends Trip 2 : ils apprennent que deux équipes vont être éliminées suite à l'épreuve éliminatoire de la semaine. Pour sauver leur place dans l'aventure, chaque Team doit retenir, à l'aide d'une corde, un baquet de 75 kilos. Seule règle imposée ? Avoir toujours au moins une main sur la corde. Mais quand Ricardo lui conseille de se reposer un peu, Emilie lâche tout ! La "reine" de la culture G est immédiatement disqualifiée.

Ricardo éliminé et en colère

La bêtise d'Emilie - aka la "teubé de service" selon Joya - coûte cher à l'équipe Ricardo qui se retrouve affaiblie... et qui finit par être éliminée. Déçu de quitter l'aventure, Ricardo s'en prend alors à la bimbo de sa team : "Me regarde pas (...) J'aurais pas du te choisir dans cette équipe (...) 'Repose-toi', ça veut pas dire 'lâche les mains' ! ? T'as pas entendu la règle du jeu ? Imbécile ! Idiote !". Une réaction de "mauvaise foi" selon Emilie, qui trouve que le beau brun s'est moins donné que Clément. Mais en route vers la villa, l'heure est déjà à la réconciliation. "On s'aime plus que jamais," confie même la candidate.

Nicolas face à "Michou"

Dernières équipes à pouvoir espérer rester dans Friends Trip 2 ? Les teams Lucas et Nicolas. Et pour soutenir l'ex-candidat de The Island - surnommé "Michou", Pauline et Cédric cherchent à déstabiliser le petit-ami de Nadège. Une mauvaise stratégie puisqu'ils motivent Nicolas à se dépasser : "Ca m'énerve. Ca m'a rendu fou. Je trouve ça tellement pas fair-play." L'ancien de Secret Story finit par l'emporter, l'équipe Lucas est éliminée. Un petit tour et puis s'en va ! "J'aurai pas fait long feu," résume bien le coiffeur/barbier.

Amélie Neten émue et en larmes

Le départ de la team Ricardo est un coup dur pour leurs alliés Amélie Neten, Jessica et Romain. Amélie est carrément en larmes tandis que sa copine Jessica lâche : "J'ai le coeur qui se brise en deux." Et la séquence émotion ne s'arrête pas là puisque Ricardo leur assure : "Vous êtes mes amis et je vous porterai toujours dans mon coeur".

De leur côté, Nicolas et ses amis se félicitent au contraire d'avoir éliminé leur "ennemi historique" et concluent un "pacte de loyauté" avec l'équipe Amélie. Reste à savoir si cette alliance durera, alors que deux équipes vont débarquer dans l'aventure, dont une composée de Fidji (Friends Trip 1), Maddy (Qui veut épouser mon fils ?) et Karisma (Secret Story 9).

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème