TV
Ricardo (Friends Trip 2) éliminé et furieux contre Emilie : "Imbécile ! Idiote !"
Publié le 29 janvier 2016 à 19:00
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
La Team Ricardo et Friends Trip 2, c'est fini ! Tout comme l'équipe Lucas, le beau brun et ses potes ont en effet quitté l'aventure dans l'épisode 25, diffusé ce vendredi 29 janvier 2016 sur NRJ 12. La faute, entre autres, à une grosse boulette d'Emilie pendant l'épreuve éliminatoire.
Friends Trip 2 : Ricardo et son équipe éliminés Friends Trip 2 : Ricardo et son équipe éliminés© NRJ 12
La suite après la publicité
La grosse boulette d'Emilie

Grosse surprise pour les candidats de Friends Trip 2 : ils apprennent que deux équipes vont être éliminées suite à l'épreuve éliminatoire de la semaine. Pour sauver leur place dans l'aventure, chaque Team doit retenir, à l'aide d'une corde, un baquet de 75 kilos. Seule règle imposée ? Avoir toujours au moins une main sur la corde. Mais quand Ricardo lui conseille de se reposer un peu, Emilie lâche tout ! La "reine" de la culture G est immédiatement disqualifiée.

Ricardo éliminé et en colère

La bêtise d'Emilie - aka la "teubé de service" selon Joya - coûte cher à l'équipe Ricardo qui se retrouve affaiblie... et qui finit par être éliminée. Déçu de quitter l'aventure, Ricardo s'en prend alors à la bimbo de sa team : "Me regarde pas (...) J'aurais pas du te choisir dans cette équipe (...) 'Repose-toi', ça veut pas dire 'lâche les mains' ! ? T'as pas entendu la règle du jeu ? Imbécile ! Idiote !". Une réaction de "mauvaise foi" selon Emilie, qui trouve que le beau brun s'est moins donné que Clément. Mais en route vers la villa, l'heure est déjà à la réconciliation. "On s'aime plus que jamais," confie même la candidate.

Nicolas face à "Michou"

Dernières équipes à pouvoir espérer rester dans Friends Trip 2 ? Les teams Lucas et Nicolas. Et pour soutenir l'ex-candidat de The Island - surnommé "Michou", Pauline et Cédric cherchent à déstabiliser le petit-ami de Nadège. Une mauvaise stratégie puisqu'ils motivent Nicolas à se dépasser : "Ca m'énerve. Ca m'a rendu fou. Je trouve ça tellement pas fair-play." L'ancien de Secret Story finit par l'emporter, l'équipe Lucas est éliminée. Un petit tour et puis s'en va ! "J'aurai pas fait long feu," résume bien le coiffeur/barbier.

Amélie Neten émue et en larmes

Le départ de la team Ricardo est un coup dur pour leurs alliés Amélie Neten, Jessica et Romain. Amélie est carrément en larmes tandis que sa copine Jessica lâche : "J'ai le coeur qui se brise en deux." Et la séquence émotion ne s'arrête pas là puisque Ricardo leur assure : "Vous êtes mes amis et je vous porterai toujours dans mon coeur".

De leur côté, Nicolas et ses amis se félicitent au contraire d'avoir éliminé leur "ennemi historique" et concluent un "pacte de loyauté" avec l'équipe Amélie. Reste à savoir si cette alliance durera, alors que deux équipes vont débarquer dans l'aventure, dont une composée de Fidji (Friends Trip 1), Maddy (Qui veut épouser mon fils ?) et Karisma (Secret Story 9).

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Mercredi saison 2 : la partie 1 enfin disponible, mais quand va sortir la partie 2 sur Netflix ? player2
Séries
Mercredi saison 2 : la partie 1 enfin disponible, mais quand va sortir la partie 2 sur Netflix ?
6 août 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé avant l'émission du 2 décembre 2025 ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé avant l'émission du 2 décembre 2025 ?
27 novembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news