Friends Trip 2 : Lucas bientôt en couple avec Romain dans la télé-réalité de NRJ 12
Friends Trip 2 : Lucas bientôt en couple avec Romain dans la télé-réalité de NRJ 12
Emilie amuse souvent les téléspectateurs de NRJ 12 ou les autres candidats de Friends Trip 2. Le souci ? Ca lui a valu d'être qualifiée (gentiment) de "teubé de service" par Joya lors de l'épisode 22 diffusé ce mardi 26 janvier 2016, sur NRJ 12. Pendant ce temps, Lucas avouait à Ricardo qu'il pourrait se passer quelque chose entre Romain et lui. Couple en vue ?

La team Lucas déguste

La Team Lucas était au coeur de toutes les critiques dans Friends Trip 2, alors pas question pour elle de rater son épreuve cagnotte. Le but ? Manger... des oeufs de cent ans. Kézako ? Des oeufs qui ont macéré plusieurs semaines dans un mélange de cendres et de boue. Bref, c'était loin d'être appétissant. Et, surprise, Lucas qui faisait la fine bouche dans The Island a tout mangé, ou plutôt tout gobé. Pauline a également réussi à finir son assiette, de quoi rendre fier son chef d'équipe. En revanche, Cédric "a revomi ce qu'il avait mangé". Ce n'est pas comme si l'épreuve était déjà dégoûtante... Quoi qu'il en soit, l'équipe a remporté 4 000 euros.

Et dire que pendant ce temps, les autres candidats se faisaient un plaisir de les critiquer. "La target, c'est la Team du cirque (...). Je les sens prétentieux, j'ai vraiment envie de les éliminer" a lancé Ricardo. Nicolas aussi s'est lâché en déclarant : "De quelle planète ils viennent ? Où est-ce qu'ils ont garé leur vaisseau ? Qu'est-ce que c'est que ces swag du futur ? (...). Lucas, on dirait un personnage de Disney (...). On dirait qu'il est fake".

Nous quand on entend les candidats en boucle sur la Team Lucas

Friends Trip 2
Friends Trip 2

"Emilie, la teubé de service"

Clément avait de la chance, il était vu comme le bon pote de la Team Ricardo. Amélie Neten a même avoué que selon elle, c'était le beau brun qui allait être élu meilleur ami de l'aventure. En revanche, Emilie était vue comme la fille pas très futée. Après avoir précisé que selon lui Clément avait le rôle du pote et que Ricardo celui du chef d'équipe, Joya a confié : "Emilie, la 'teubé de service', mais c'est mignon". Mouais, pas sûr que ce soit le "compliment" dont tout le monde rêve.

Séquence culte signée Jessica

Nouvelle épreuve pour les candidats. Tous devaient répondre à 5 questions intimes. Et les autres habitants devaient rétenir leurs réponses afin de faire un sans faute quand ils seraient interrogés dans la salle des choix. Et, si certains galéraient pour retenir les réponses, d'autres luttaient pour comprendre... les questions. "C'est quoi une anecdote ?" a par exemple déclaré Jessica. Personnellement, on a bugé sur cette phrase prononcée par Romain à propos de l'"ex" de Ricardo : "J'ai pensé qu'elle n'avait pas tous les étages habités".

gif
gif

Bientôt un nouveau couple dans l'aventure ?

Suite à un choix de la Team Amélie, Ricardo et Lucas sont partis boire un verre ensemble. Une chose qu n'a pas plu à l'ancien (?) petit-ami de Fidji au départ. Mais surprise, les deux candidats ont finalement sympathisé et ont prévu de faire une alliance. Ricardo a même tenté de savoir ce que pensait Lucas de Romain pour tenter de lui arranger un coup. La réponse du candidat ? "Je ne vais pas dire que c'est mon style. Après, je ne vais pas être que sur le physique. Ca peut très bien se faire s'il me plaît mentalement".

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème