Nabilla Benattia et Caroline Receveur trop hot ? Sur Instagram, les sexy girls se seraient faites censurées.
Nabilla Benattia et Caroline Receveur trop hot ? Sur Instagram, les sexy girls se seraient faites censurées.
Nabilla Benattia et Caroline Receveur seraient-elles trop sexy pour Instagram ? Le réseau social aurait censuré certains clichés des deux bombes, sans oublier plusieurs commentaires d'internautes qui jugent leurs photos parfois trop hot. Mais les deux stars ne se sont pas laissées faire et ont réagi.

"Il n'y a qu'en France que ça choque"

Nabilla Benattia et Caroline Receveur ont un point commun. En plus d'être toutes les deux sublimes, en couple depuis un bon moment avec leurs chéris respectifs et d'être issues d'une émission de télé-réalité, Nabilla Benattia et Caroline Receveur ont un nouveau point commun : elles se seraient faits censurer des photos sur Instagram. La raison à ces suppressions d'images ? Nabilla Benattia et Caroline Receveur posteraient des clichés jugés trop sexy. La petite amie de Thomas Vergara, énervée, a répondu en poussant un coup de gueule : "Par rapport aux photos un peu sexy, je voulais vous dire qu'ici, on est au Brésil donc la plupart des filles sont hyper bien foutues. Ça ne choque personne. Il n'y a qu'en France que ça choque de faire des photos avec des maillots. Et c'est pas forcément parce qu'on met une photo un peu sexy qu'on est forcément une fille qui ne se respecte pas, bien au contraire".

Nabilla Benattia en aurait donc marre de certains commentaires négatifs sur Instagram, à chaque photo hot postée. Tout comme Caroline Receveur, qui elle aussi a tenu à sortir du silence. Après avoir été visiblement censurée par le réseau social, la chérie de Valentin Lucas a répondu : "Euh... @instagram qui supprime ma photo parce qu'elle ne respecte pas les règles de publication. On en parle des milliers de photos d'hommes et femmes limite pornographiques qui circulent tous les jours sur IG ?".

Des photos trop sexy ?

Nabilla Benattia et Caroline Receveur seraient donc toutes deux très remontées contre les internautes qui jugent leurs clichés trop osés et contre Instagram qui aurait supprimé certaines images. Nabilla et Caroline ayant voyagé tout l'été, au Brésil et aux Etats-Unis pour la première, à Bali et à Barcelone pour la seconde, elles se sont bien évidemment affichées en bikini sur Instagram.

Des clichés qui ont fait monter la température donc, et même un peu trop d'après certains internautes. Il faut dire que les deux stars bombesques possèdent des corps de rêve, alors forcément, elles sont sexy une fois mises en maillot de bain. Et puis, elles ne sont pas nues non plus, donc faut-il vraiment les empêcher de partager leurs photos de vacances ?

Nabilla Benattia
Love Island : le tournage interrompu à cause du Coronavirus, Nabilla Benattia de retour à Dubaï
Love Island France : Nabilla Benattia présentatrice, qu'en ont pensé les internautes ?
Nabilla Benattia blessée par les jugements : "Les gens ont pensé que j'étais légère d'esprit"
Nabilla Benattia juge la TV "poussiéreuse" et dénonce la mauvaise image de la télé-réalité en France
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème