Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Kardashian peut se rhabiller : Caroline Receveur n'a pas besoin de selfie d'elle nue pour casser Internet ! Instagram a supprimé une photo d'elle en bikini, la jugeant trop "hot"... Exaspérée, la blogueuse mode a poussé un gros coup de gueule...

Accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises, notamment pour ses lèvres et sa poitrine, Caroline Receveur réagissait avec humour sur Instagram. Il faut dire qu'avec un tel corps, il y a forcément des jalouses...

D'ailleurs, la future candidate de Danse avec les Stars 7 ne serait-elle pas un peu trop "hot" ? C'est ce que pense le réseau social Instagram, qui a supprimé une de ses photos.

Une photo trop hot ?

Ce mercredi 3 août 2016, la blogueuse mode a posté une photo d'elle actuellement en vacances en Indonésie, sur laquelle elle apparaît en bikini, en compagnie d'un ami. Une photo immédiatement supprimée par le réseau social, qui a jugé que celle-ci ne respectait pas les règles de publication liées à la nudité.

Coup de gueule !

Ne comprenant pas cette décision, Caroline Receveur a décidé de reposter la photo, poussant par la même occasion un coup de gueule : "Euh ...Instagram qui supprime ma photo parce qu'elle ne respecte pas les règles de publication... On en parle des milliers de photos d'hommes et femmes limite pornographiques qui circulent tous les jours sur IG ?" Un avis visiblement partagé par les internautes, au vu des commentaires.

Caroline Receveur
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
Caroline Receveur bientôt au casting d'une série pour Netflix ?
Caroline Receveur accusée d'être une mauvaise mère : "Et ton c** tu t'en occupes quand ?"
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème