2 photos
Voir le diapo
Au cours de la première du Mad Mag de NRJ 12, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont évoqué le livre de Nabilla Benattia baptisé "Trop Vite". Et certains n'ont pas été tendre avec la petite-amie de Thomas Vergara. Résultat ? L'animatrice - enceinte de son premier enfant - a tenu à prendre sa défense.

Ayem Nour prend la défense de Nabilla Benattia

Benoît Dubois n'a jamais caché qu'il n'était pas fan de Nabilla Benattia. Lors de son passage dans Derrière le poste en janvier dernier par exemple, l'acolyte de Capucine Anav n'avait pas été tendre avec la bimbo. Idem lors de la première du Mad Mag quand Ayem Nour a demandé aux chroniqueurs ce qu'ils pensaient de son livre en préparation "Trop Vite" : "Moi je m'en branle. Elle va nous mettre de la poudre aux yeux , ça sera complètement faux, ça va faire pleurer dans les chaumières et la France va adorer ça, donc ça va se vendre. Félicitations" a t-il lancé.

Et, après que Capucine Anav ait confié qu'elle attendait avec impatience le bouquin de la chérie de Thomas Vergara, Martial a "blagué" sur le potentiel niveau intellectuel du livre, comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama.

Pour Ayem Nour, pas question de laisser passer ça. L'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia a donc lancé : "C'est nul. Croyez-moi, si elle en est arrivée là, c'est qu'elle est beaucoup plus intelligente et perspicace que ce que vous pensez". Ayem 1 - Martial et Benoît 0 ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème