Capucine Anav et Benoît Dubois ne se quittent jamais. Ce week-end, les animateurs du Mag de la télé-réalité (NRJ 12) se sont envolés pour New-York. Et ils n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment et de le dévoiler sur Instagram.

Direction New York pour les animateurs du Mag

Toute la semaine, Capucine Anav et Benoît Dubois se retrouvent pour préparer et animer Le Mag de la télé-réalité, sur NRJ 12. Les deux animateurs reviennent sur l'actualité télé-réalité et interrogent des candidats venus sur le plateau. Mais les acolytes ne se lassent pas l'un de l'autre pour autant, la preuve : ils se retrouvent souvent en dehors du boulot pour passer du bon temps ensemble. Et ce week-end, c'est à New-York que la belle brune et le blond musclé se sont envolés comme on a pu le découvrir sur Instagram.

>>> Rémi (Secret Story 9) : son secret bientôt trouvé par Emilie ? <<<

Photo avec Minnie et séance de shopping

Capucine et Benoit ont rejoint une de leur amie. Au programme : restaurants, shopping et... photo avec Minnie dans les rues de New York. Nul doute que l'ancien meilleur ami de Thomas Vitiello et la jeune femme ont profité de leur court séjour aux Etats-Unis et seront d'attaque pour cette nouvelle semaine qui commence. On vous laisse admirer leurs clichés ci-dessous (ou dans le diaporama).

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème